en tant qu'handicapé de l'informatique, j'en appelle à la solidarité kikouresque pour m'aider à résoudre un "problème" que je traine depuis plus d'un an.
Lors d'une sortie vélo avec mon épouse, nous avons cumulé sur une dizaine de kilomètres différents problèmes : pluie violente, éclatement d'un pneu et plus de batterie dans le téléphone qui enregistrait la trace.
Bien sur, c'est le 3eme point qui était le moins important donc je l'ai traité en dernier.
Résultat, je me retrouve avec une trace et une ligne de carrés interrompues pendant quelques minutes et kilomètres , ce qui visuellement n'est vraiment pas beau.
- Capture d’e?cran 2023-12-31 a? 11.05.52.png (239.38 Kio) Consulté 2586 fois
Le bug se situe entre Bourg le Comte et Chambilly.
Je me suis dit qu'un jour j'allais le réparer en m'aidant de ce message
aujourd'hui, je décide de m'y mettre enfin et bien sur....je n'y arrive pas.
J'ai importé ma sortie Strava dans l'outil et j'ai essayé de déplacer les points en les faisant passer du "tout droit' lié à l'interruption à la route en jaune que j'ai emprunté.
Oui mais voilà.....ça ne marche pas , je n'y arrive pas.
Si quelqu'un d'entre vous se sent l'âme d'un missionnaire évangélisant des peuplades reculées ou d'un hussard de la république apprenant à lire à un illettré, merci d'avance.
Mon activité strava :
https://www.strava.com/activities/8063085074Bien entendu, n'y passé pas trop de temps et ça n'a vraiment rien d'important.
Mais, je sais que vous êtes gentils !