Modérateur: Modos
shadock a écrit:Moi, devinez à qui j'ai ressemblé.
Plus épais que maintenant (et oui, je ne courrais pas), avec barbe et moustache....(il fait des squetches avec un autre)...
L'Castor Junior a écrit:shadock a écrit:Moi, devinez à qui j'ai ressemblé.
Plus épais que maintenant (et oui, je ne courrais pas), avec barbe et moustache....(il fait des squetches avec un autre)...
Régis Laspalès !
L'Castor Junior_keskongagne_?![]()
shadock a écrit:---> une crêpe après ton Raid28, lol
J'ai rapidement coupé la barbe
L'Castor Junior a écrit:Pour ma moustache, c'est parce qu'on te prenait pour Freddie Mercury ?![]()
L'Castor Junior_viite_aux_abris![]()
![]()
shadock a écrit:Moi, devinez à qui j'ai ressemblé.
Run To The Hill a écrit:Tatt's il ressemble plutôt à çà :
BENOS a écrit:Oly c'est Pierpoljak
L'Castor Junior a écrit:BENOS a écrit:Oly c'est Pierpoljak
Figure-toi que c'est ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vu![]()
L'Castor Junior_Oly_cultivateur_moderne_?![]()
oui. Je pense que le hérisson est plus à plaindre que le gentil toutou...grandware a écrit:Il a bouffé un herisson ?
Antoine3.14 a écrit:Run To The Hill a écrit:Voici ma photo d'arrivée aux Templiers :
Sympa, c'est qui l'éponge à côté de toi?
Run To The Hill a écrit:Tatt's il ressemble plutôt à çà :
L'Dingo a écrit:
Là, Oly il s'est fait le "killer look" à la Bénos.![]()
Surement pour mater l'Castor à la Sainté.![]()
l'Dingo_sur_quel_relai_oly?
Run To The Hill a écrit:Antoine3.14 a écrit:Run To The Hill a écrit:Voici ma photo d'arrivée aux Templiers :
![]()
![]()
C'est une charmante finisheuse. Je l'ai aidée à terminé, puis elle m'a dit qu'elle avait besoin d'une éponge pour sa douche. Je ne vous raconte pas la suite ....
Olycos a écrit:Oly_la_saintélyon_c'est_avant_tout_l'AAB
L'Dingo a écrit:Et alors, elle a préférée le coté calinetteou le coté grattounette![]()
![]()
l'dingo_bi_face![]()
L'Dingo a écrit:Run To The Hill a écrit:Antoine3.14 a écrit:Run To The Hill a écrit:Voici ma photo d'arrivée aux Templiers :
![]()
![]()
C'est une charmante finisheuse. Je l'ai aidée à terminé, puis elle m'a dit qu'elle avait besoin d'une éponge pour sa douche. Je ne vous raconte pas la suite ....
Et alors, elle a préférée le coté calinetteou le coté grattounette![]()
![]()
l'dingo_bi_face![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !