Modérateur: Modos
Soumoulou The Hibou a écrit:Hello,
Nouveau membre de kikourou, amateur de longue distance à vélo et carroyeur à mes heures perdues, mon nom est Soumoulou The Hibou.
Vous savez comment connecter le JJAB à squadrats ?
Soumoulou The Hibou a écrit:Hello,
Fil de discussion JJAB et mode d'emploi consultés.
Voici les actions menées :
- j'ai envoyé un message de présentation au forum
- j'ai complété mon profil
- j'ai envoyé un lien vers une activité Squadrats
A ce stade, JJAB affiche 'Utilisateur inconnu'.
JJAB est une belle qui ne se laisse pas aller au premier venu.
logive a écrit:Twi a écrit:Qui est motivé pour organiser un off à Braud-et-Saint-Louis en Gironde pour tordre le cou à cette histoire de cluster méridional vs septentrional ?
Voilà une idée qu'elle n'est pas tombée dans l'œil d'un aveugle...
Je ne promets rien car il y a toujours des impondérables mais... je vais pas très loin de là pour quelques jours la semaine prochaine.
C'est une circonstance familiale qui m'y amène et, vu l'éloignement, on va prolonger un peu d'autant qu'il y a des trous dans mon carroyage de ce côté-là.
Une petite excursion un peu plus au sud est tout à fait envisageable, je viens d'ailleurs de préparer le terrain cartographique et humain
Wait and see.
Rem a écrit:...à chacun ses regles même si ds la lettre ce n'est pas possible selon squadrats , dans l'esprit c'est ok ("use your own muscles, wind or gravity")...
Arclusaz a écrit:Soumoulou The Hibou a écrit:Hello,
Fil de discussion JJAB et mode d'emploi consultés.
Voici les actions menées :
- j'ai envoyé un message de présentation au forum
- j'ai complété mon profil
- j'ai envoyé un lien vers une activité Squadrats
A ce stade, JJAB affiche 'Utilisateur inconnu'.
JJAB est une belle qui ne se laisse pas aller au premier venu.
Bruno et Benoit sont probablement un peu fatigués de leur WE au Raid 28 dans une équipe de 4 (eux deux + deux autres).
Ils ont une manip à faire pour que tu puisses te connecter, ils la feront surement dès qu'ils pourront.
En 2023, nous avons été très gâtés par une réactivité incroyable. En 2024, prenons de bonnes résolutions et redécouvrons les vertus de la patience (et longueur de temps toussa toussa)
philkikou a écrit:[color=#0000FF]Chasse aux Carrés Kikouroù N°2
..
centori a écrit:4eme fois que je vais plaider à Nancy et 3eme jogging sur place.
le cluster commence à être pas mal
13.8km avant l'audience et 226d+
7 grands carrés
66 petits
logive a écrit:centori a écrit:4eme fois que je vais plaider à Nancy et 3eme jogging sur place.
le cluster commence à être pas mal
13.8km avant l'audience et 226d+
7 grands carrés
66 petits
Bonne technique pour se concentrer sur sa plaidoirie !
Tu avais changé de chaussures au moins !
logive a écrit:Remontée intéressante vers le Grand Nord.
Une promenade pédestre courte à Courquetaine et une assez voisine et un peu plus consistante à vélo me permettent de cocher 2 et 4 grands carrés pour en clustériser 15 en Seine-et-Marne.
Une plus constructive un peu plus tard dans la journée opérée en Tardenois dans mon cordon ombilical réduisent la poche de 27 grâce aux 24 nouveaux dans l'Aisne.
Le retour dans mes pénates fut assez tardif, il était près de 23 h...
Les 20.000 sont pour bientôt !
jpoggio a écrit:Balade un peu marécageuse depuis la plage Napoléon à Port Saint Louis du Rhône.
Quatre grands carrés dans la besace, le problème, c'est que quand Bruno calcule le résultat, il me dit qu'il ne trouve plus le total du département :
C'est grave ?
Mosto a écrit:
Tu ne fais que les carrés ? Pas les % dans Wandrer ?
A force de tourner dans le 13 tu dois commencer à avoir pas mal de kms
jpoggio a écrit:...où l'on prouve factuellement que trois points distincts peuvent être reliés par un pentagone
Mosto a écrit:Hello,
C'est volonté de la communauté de na pas relier les 2 clusters Nord et Sud, ou personne n'a eu l'occasion faire les 3 carrés manquants pour faire la jonction ?
TomTrailRunner a écrit:jpoggio a écrit:...où l'on prouve factuellement que trois points distincts peuvent être reliés par un pentagone
Vas y : pousses jusqu'au polygône
POCox a écrit:C'est que Tadame n'est pas forte en géométrie à ce point, ou que tu es très fort en persuasion ?!
kindofblack a écrit:Je me demande quel peut-être le degré de compréhension des militaires à l'égard de nos activités ludiques et cartographiques sur leurs terres ?
jpoggio a écrit:kindofblack a écrit:Je me demande quel peut-être le degré de compréhension des militaires à l'égard de nos activités ludiques et cartographiques sur leurs terres ?
Le degré de compréhension de l'article 413-5 du code pénal.
(pas très élevé)
kindofblack a écrit:jpoggio a écrit:kindofblack a écrit:Je me demande quel peut-être le degré de compréhension des militaires à l'égard de nos activités ludiques et cartographiques sur leurs terres ?
Le degré de compréhension de l'article 413-5 du code pénal.
(pas très élevé)
Flûte...
Après c'est passer les roues dans un champ de manœuvres, pas pénétrer dans un centre de recherches NRBC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !