Rem a écrit:J’avais participé à un des ateliers de natation pour tous , actuellement suspendue, reprise prévue cette année.
Voila, c'est exactement ça. ça t'a été utile ?
Modérateur: Modos
Rem a écrit:J’avais participé à un des ateliers de natation pour tous , actuellement suspendue, reprise prévue cette année.
benlacrampe a écrit:La routine, ce midi.
Twi a écrit:Premier 8000 (comme dirait Maurice)...
Avec les cultures qui repartent (et les agriculteurs qui recommencent à les arroser de saloperies), ça commence à devenir un peu plus délicat...
Twi a écrit:Le jean comme tenue de sport, c'est pour le camouflage ? (+3 points au Twiscore)
benlacrampe a écrit:Et Louis![]()
Senti aussi les premières odeurs de glyphosate samedi dernier.![]()
Arclusaz a écrit:Bravo pour le 8000. Et bientôt le 75....
Arclusaz a écrit:Bravo pour le 8000. Et bientôt le 75....
Arclusaz a écrit:Vous allez voir que quelqu'un va me dire que ça existe déjà et que je vais encore passer pour le benêt de service !
BouBou27 a écrit:Une autre question ?
BouBou27 a écrit:Dans le JJAB il y a quelques modifications au niveau de l'itinéraire.
[...]
Et il est possible d'insérer un nouveau point en cliquant sur la trace (et ensuite le déplacer).
[...]
BouBou27 a écrit:Laurent, il faudrait apprendre à lire.
Twi a écrit:...Avec les cultures qui repartent (et les agriculteurs qui recommencent à les arroser de saloperies), ça commence à devenir un peu plus délicat...
TomTrailRunner a écrit:Twi a écrit:...Avec les cultures qui repartent (et les agriculteurs qui recommencent à les arroser de saloperies), ça commence à devenir un peu plus délicat...
Plus la bientôt fin des gelées matinales bien pratique pour les champs de boue![]()
![]()
la revanche des citadins
BouBou27 a écrit:En mode édition, tu cliques entre 2 points sur la trace.
Cela va inserer un point que tu peux déplacer.
(Si tu cliques mal, cela ajoute un point. Dans ce cas, le bouton « undo » en haut à droite permet de revenir en arrière)Arclusaz a écrit:Vous allez voir que quelqu'un va me dire que ça existe déjà et que je vais encore passer pour le benêt de service !
voilà, c'est ça.
Une autre question ?
TomTrailRunner a écrit:Plus la bientôt fin des gelées matinales bien pratique pour les champs de boue![]()
Mazouth a écrit:Voilà, j'ai bouclé la boucle à Bron pour entourer l'HP du Vinatier qui fait maintenant un gros trou disgracieux à droite de mon yardinho... yapluka se faire interner![]()
Arclusaz a écrit:ça va pas réouvrir le Vinatier ? il me semble avoir compris qu'avant la Covid, c'était accessible....
jpoggio a écrit:TomTrailRunner a écrit:Plus la bientôt fin des gelées matinales bien pratique pour les champs de boue![]()
Oui, la chasse au carrés dans la pampa agricole, c'est comme l'invasion de l'Ukraine, faut se hâter avant le redoux.
Comment ça, mon analogie est de mauvais goût ?
benlacrampe a écrit:
Sinon photo d'un carré d'usine fait dimanche soir en A/R par la voie ferrée qui la traverse.
Twi a écrit:Ah, l'amidonnerie d'Haubourdin, qui empeste à des km à la ronde !
Que de bons souvenirs (me femme a grandi là bas, on peut presque dire que j'ai pécho dans cette bonne odeur fétide) !
jpoggio a écrit:Bon, le Chesnay, c'est Chesiant quand même. Tout ça pour pousser mon Uber vers l'Ouest afin d'arriver au 32x32, alors que finalement, 31x31, c'est pas mal, 31, c'est un nombre premier, toussa...
bubulle a écrit:... la promesse de quelques carrés à avoir l'air d'un dingue à courir tout seul au milieu d'un champ labouré (mais faut se dépêcher, là aussi).
Twi a écrit:bubulle a écrit:... la promesse de quelques carrés à avoir l'air d'un dingue à courir tout seul au milieu d'un champ labouré (mais faut se dépêcher, là aussi).
Je fais ça (presque) tous les jours. On s'y fait très bien : la honte passe, les carrés restent.![]()
Le tout est de ne pas croiser le laboureur, généralement ils aiment pas qu'on massacre le sol à leur place.
Twi a écrit:bubulle a écrit:... la promesse de quelques carrés à avoir l'air d'un dingue à courir tout seul au milieu d'un champ labouré (mais faut se dépêcher, là aussi).
Je fais ça (presque) tous les jours. On s'y fait très bien : la honte passe, les carrés restent.![]()
Le tout est de ne pas croiser le laboureur, généralement ils aiment pas qu'on massacre le sol à leur place.
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:Une autre question ?
Oui il faudrait un outil qui permettent de faire l'Union (ainsi que l'intersection) entre les cartes de plusieurs jjaboumers afin d'organiser des Off
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:ça va pas réouvrir le Vinatier ? il me semble avoir compris qu'avant la Covid, c'était accessible....
Je ne sais pas, j'aimerais bien... sinon tu crois qu'ils font des journées portes ouvertes pour attirer de nouveaux résidents volontaires ?
jpoggio a écrit:Charmant. Ça me donne des idées pour grignoter l'usine d'aluminium de Gardanne, tiens...
(Celle qui balance des boues toxiques dans la mer au bout de trente bornes de canalisations)
domnin a écrit:Au passage je déconseille le VTT sur les voies de chemin de fer, ça va moins vite qu'à pieds...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !