Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:La rue du télégraphe est totalement dans Paris (point le plus haut vers le cimetière je pense), pas aux Lilas.
Razouille a écrit:merci merci, c'était un mauvais moment à passer mais ça y est c'est digéré. Enfin, à peu près. Le coup du demi-siècle, ça pique un peu...
Sinon, rien à voir, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux savoir à un instant T si un sommet est accessible ou enneigé ?
En l’occurrence, le puy du Sancy. Je dois aller à Clermont-Ferrand, Riom et Volvic fin mars et c'est le seul qui soit jouable sur ce week-end là. Vu le temps dont je dispose, impossible de me lancer dans un expé avec les raquettes et tout le tremblement...
L'Dingo a écrit: tu peux faire signe lorsque tu plannifies tes escapades, je connais un, voire plusieurs, félés qui auraient plaisir à t'accompagner
Rem a écrit:Tiens! retrouvé trace d’un prédécesseur / co religionnaire, qui s’y connait en géographie http://www.chroniques-souterraines.fr/dossiers/Topographie/00_Topo_Vecue/XYZ106.pdf
De nouvelles conquêtes pour ta quête, il semble ?
Razouille a écrit:Département - Nom du sommet (Alt.m) - Départ - Mode de déplacement (Distance - D+ cumulé)
01 - Crêt de la neige (1720m) - Lélex - Raquettes à neige (14,9km - 1077m D+)
Razouille a écrit:déjà que j'avance pas vite, si je suis obligé de reculer d'une place, je suis pas près de finir ^^
C'était mon premier en plus, j'étais tout content (de ne pas être mort dévoré par un ours, je me suis paumé au bout de 10 minutes)
Razouille a écrit:Le programme c'est ;
- 3 PCD en 2 jours en octobre avec le triangle de la forêt d'écouves
bubulle a écrit:Je note que tu n'as toujours pas fait le 27, au milieu de son champ, ni, d'ailleurs, le 76 qui est je ne sais où, mais sûrement sur un plateau à la con pas si loin de mon chez moi de dans quelques semaines....
Razouille a écrit:bubulle a écrit:Je note que tu n'as toujours pas fait le 27, au milieu de son champ, ni, d'ailleurs, le 76 qui est je ne sais où, mais sûrement sur un plateau à la con pas si loin de mon chez moi de dans quelques semaines....
0ui le 76 est à peu près aussi funky que le 27.
Le seul intérêt, c'est de le faire avec les forumeurs qui se sont portés volontaires en 2022 (s'ils n'ont pas changé d'avis ) mais du coup c'est pas si simple à planifier...
Arclusaz a écrit:Razouille a écrit:bubulle a écrit:Je note que tu n'as toujours pas fait le 27, au milieu de son champ, ni, d'ailleurs, le 76 qui est je ne sais où, mais sûrement sur un plateau à la con pas si loin de mon chez moi de dans quelques semaines....
0ui le 76 est à peu près aussi funky que le 27.
Le seul intérêt, c'est de le faire avec les forumeurs qui se sont portés volontaires en 2022 (s'ils n'ont pas changé d'avis ) mais du coup c'est pas si simple à planifier...
vu l'âge moyen sur ce forum, ils sont peut être tous morts en 2 ans....
POCox a écrit:Il y a une quête collective des PCD 76 et 27 en prévision ?
Il faut le dire si c'est ça, ça m'intéresse ! De commencer les PCD "à domicile", c'est toujours plus facile, et surtout, j'aimerais voir à quoi ça ressemble.
POCox a écrit:Il y a une quête collective des PCD 76 et 27 en prévision ?
Il faut le dire si c'est ça, ça m'intéresse ! De commencer les PCD "à domicile", c'est toujours plus facile, et surtout, j'aimerais voir à quoi ça ressemble.
cloclo a écrit:Hello, Razcouille, ta liste colorée vert et rouge ne permet plus de savoir quels départements tu a déjà fait, ou pas fait
julienber a écrit:bonjour à tous les explorateurs,
En attendant que Boubou m'ajoute à la chasse au grand carré, j'ai codé une page avec les points culminants français, pour les utilisateurs se strava.
Je suis d'ailleurs en train de les mettre à jour un par un car pas très précis les coordonnées que j'ai trouvé.
http://cyclogrimpeur.byethost4.com/tiles/index.php
vous serez redirigez vers la page de connection, une fois connecté, recliquez sur le lien ci-dessus our accéder à la page.
il script est lent à charger surtout si vous avez énormément de sorties enregistrées...
pour voir les points culminants, vous cliquez en haut à droite pour les ajouter.
Je ne suis pas codeur, j'ai appris seul donc pas très performant, en tout cas beaucoup moins que Boubou... désolé.
Je suis preneur des remarques sur les dysfonctionnement ou idées...
bonne soirée
bubulle a écrit:Bravo à toi, et surtout pour ta persévérance !
superpapa a écrit:Très chouette projet à suivre
Razouille a écrit:Bonjour à toutes et tous et bonne année.
Razouille a écrit:[...]- vers mai, un périple de quelques jours pour faire la Montagne de Reims, les bois de Vaudeville (55), le Mont Grossmann donc, puis descendre faire les deux sommets du Jura qui me manquent. Selon la période et le temps dont je disposerai pourquoi pas descendre aussi faire le Mont Mezenc (jackpot celui là, une seule montée valide le 07 et le 53) puis le Mont Lozère.[...]
POCox a écrit:Razouille a écrit:...le Mont Mezenc (jackpot celui là, une seule montée valide le 07 et le 53) puis le Mont Lozère.[...]
Tu es bien sûr des numéros indiqués, parce que 07 et 53, c'est pas vraiment touche-touche
Razouille a écrit:...Plus j'avance dans ce défi et plus je prends conscience de mes limites. Je ne me vois pas notamment partir peinard faire Le rocher rond dans la Drôme ou le Monte Cinto en Corse comme si c'était une formalité.
le_griffon a écrit:Salut à tous,
Je confirme, Monte Cinto pas trop difficile, moins difficile par exemple que la cime du Gélas dans les alpes maritimes. Par contre, j'avais cru comprendre que le Mezenc était en Haute-loire et pas en Ardèche mais je peux me tromper.
Bikoon a écrit:Sauf à avoir une réelle aversion aux cailloux, le Monte Cinto ne présente pas de difficulté, et peut donc être sereinement envisagé comme une formalité
POCox a écrit:Sinon, beau programme ! Si un jour, j'arrive à faire ne serait-ce que les départements Normands et Bretons, ça sera bien !
bubulle a écrit:Donc Razouille devra donc "juste" aller sur les deux sommets pour valider le 43 et le 07.
Razouille a écrit:Voila, c'est exactement ça, et je viens de voir sur ta capture d'écran que je peux même me balancer dans le vide avec un parapente en arrivant au sommet. J'hésite
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !