Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Papillon a écrit:Et moi, et moi, ze suis où dans le clssement des kikourou? J'ai fait 546ème en 18h24 sur la CCC...
DidierC a écrit:Fais ch... , chui toujours dernier !!!
debizej a écrit:bonne nouvelle, je suis 86ème j'ai gagné une place. Les organisateurs ontanalysé les résultats. Il y a eu par exemple un groupe de 3 coureurs entre la place 400 et 600 à finir en moins d'une heure entre Argenière et Chamonix...
debizej a écrit:Peu ètre mais il est assez simple de voir des temps impossible comme un argentière - Chamonix en une heure...
L'Castor Junior a écrit:Salut Jérôme,
Euh, l'an dernier, deux coureurs l'avaient fait (sur un parcours cependant différent) : un certain Vincent Delebarre, et un dénommé Mathias, qui serait, aux dernières nouvelles, webmaster d'un site internet Communauté de sports d'endurance
à+
L'Castor Junior_l'an_dernier_le_Bos_il_avait_fait_fort_mais_on_ne_passait_pas_ptès_de_la_route...
debizej a écrit:Bravo a Mathias ,
Ca montre qu'il en avait encore sous la semelle...)
Par contre il semblerait que 3 aient mis moins de une heure entre Vallorcine et Chamonix, la je pense pas que beaucoup puissent "courir" aussi vite sans tapis volant...
Enfin l'important c'est de courir pour soi.
Jérome
PS: Sur le 100km du passatore en Italie on peut etre suivi par une voiture car courru sur route ouverte. Certains se reposent sur le siège passager alors que la voiture continue... Lorsque l'on m'a raconté cela je n'en revenais pas. Je suis trop naif. Mais je cours pour moi et pensais que 100% des ultra aussi...
debizej a écrit:PS: Sur le 100km du passatore en Italie on peut etre suivi par une voiture car courru sur route ouverte. Certains se reposent sur le siège passager alors que la voiture continue... Lorsque l'on m'a raconté cela je n'en revenais pas. Je suis trop naif. Mais je cours pour moi et pensais que 100% des ultra aussi...
L'Castor Junior a écrit:
Comme tu le dis, il vaut mieux se dire que nous courons pour nous : c'est là l'essentiel !
L'Castor Junior_ki_a_failli_faire_Praz-de-Fort-Champex_en_voiture_pour_déposer_son_dossard_mais_ki_a_préféré_pousser_jusqu'à_Cham'_pour_éviter_la_maldonne...
Khanardô a écrit:J'ai personnellement couru plusieurs fois dans ma vie le Paris-Chamonix, à l'aller et au retour, dans des voitures très confortables. Je me suis même laissé dire que certains le courent régulièrement en train de nuit. Mais mon éthique personnelle m'interdit absolument de dormir pendant une épreuve physique d'endurance...
Alain_vaut_mieux_en_rire
debizej a écrit:Allé Cedric on finira ensemble l'année prochaine en 29h59min...
Jérome_qui_va_essayer_l'inscription_en_Janvier_sur_le_...
debizej a écrit:Par contre le sprint à l'arrivée était peu ètre de trop, c'est sympa aussi de ne pas doubler dans la dernière ligne droite après autant de km, enfin ca c'est mon point de vue
jpoggio a écrit:debizej a écrit:Par contre le sprint à l'arrivée était peu ètre de trop, c'est sympa aussi de ne pas doubler dans la dernière ligne droite après autant de km, enfin ca c'est mon point de vue
Euh, moi aussi j'ai sprinté à l'arrivée. J'ai doublé un couple dans le dernier virage, mais à vrai dire, c'est parce que je sentais l'écurie, et que je voulais faire bonne figure en passant la ligne en "lâchant tout" (C'est un peu mon mantra, quelle que soit la distance )
Vizcacha a écrit:J'ai mis en ligne mon CR de la course ici. J'ai récupéré pas mal de photos sur maindruphoto.com. J'ai un peu de mal à toute les restituer dans la course. Je suis preneur de toutes vos suppositions
Merci
debizej a écrit:il y avait aussi des buveurs de biere sur le parcours.
Finalement une course moins serieuse que ce que l'on pense... Allé on va s'entrainer à l'apero chez Kanardo ce weekend..
Jérome
Ah bon ? Y'a entrainement ?L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_prêt_pour_l'entraînement_du_weekend
NoNo l'escargot a écrit:Ah bon ? Y'a entrainement ?L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_prêt_pour_l'entraînement_du_weekend
J'croyais que c'était une bouffe...
NoNo_viiiiiiiiiiiiiiiiite !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !