Modérateur: Modos
jack26 a écrit:La Drome le 11 mai : 42.195 : 1300 de D+
Marathon qui à que le nomcôté mirettes
![]()
Enfin pour en parler il faut l'avoir fait !!! hein KIKI![]()
Sinon :
Buis les baronnies le 5/10
Le trail de la nesque aussi !!!
kikidrome a écrit:jack26 a écrit:La Drome le 11 mai : 42.195 : 1300 de D+
Marathon qui à que le nomcôté mirettes
![]()
Enfin pour en parler il faut l'avoir fait !!! hein KIKI![]()
Sinon :
Buis les baronnies le 5/10
Le trail de la nesque aussi !!!
je ne peux pas en parler je n'ai fait que le semi![]()
Buis les Baronnies de début juillet est super aussi (en plus, pour une bonne cause)
jack26 a écrit:Ah tu a pas pris d'inscription pour 2008 ???avec les semelles magiques
![]()
BADGONE a écrit:la drôme , on y tourne , mais on y retourne..aussi !
Et puis , il y a plein de bonnes choses , notamment une petite bière locale.. hein jack ?!![]()
Bref , c'est vrai qu'il y en a plein de beaux...Mais le marathon de la drôme , est dans le top ten ..incontestablement
Mustang a écrit:Difficile de répondre!! Chacun va vouloir défendre sa chapelle!!
Pour un trail plein les mirettes, il faut être déjà dans un endroit remarquable, aussi je te conseillerai un trail en montagne ou au bord de la mer
pour la mer, essaie le trail du Bout du Monde, en Bretagne le 6 juillet, sur le sentier côtier, c'est magnifique!
pour la montagne, il y en a un certain nombre!
corto a écrit:al27 a écrit:Salut,
T'es pas cool Corto, Chevreuse est très beau mais y'a pas plus toboggan, je ne le conseille pas du tout à un non initié.
Le maratrail de la Pointe de Caux en septembre est très beau avec la dernière partie du parcours sur les falaises d'Etretat, le dénivelé est pas trop difficile.
A plus,
Al27
Lol , elle demande un trail, pas une course nature ou une course verte.
Canne de buis a écrit:Et pourquoi pas le Marathon des Burons (44 km et + 1300 m).
Superbe course et des paysages inoubliables (plateau de l'Aubrac). Organisation sans faille. C'était mon premier trail et j'en garde un très bon souvenir.
J'y retourne cette année mais sur l'Ultra (85 km et + 3200m).
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !