Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Moi, j'ai fait le Raidlight Trail Trophy en écoutant de la Polyphonie Franco-Flamande.
je n'écoute jamais de sons émis par la vibrations de membranes d'écouteurs lorsqu'il sont soumis à un courant à fréquences musicales ...quelque soit la nature de la musique avec laquelle ce courant a été cree
grandware a écrit:
De la polyphonie Franco-Flamande... J'y crois pas...
Je suis sûr qu'il prend de la drogue... Meme le pire des torsionnaires ne peut pas t'imposer un truc pareil... Meme si t'as fait un truc super grave... Tuer le chien de Michel Drucker... Voter S... Enfin du grave quoi...
Chevalier a écrit:Bonjour,
je n'écoute jamais de sons émis par la vibrations de membranes d'écouteurs lorsqu'il sont soumis à un courant à fréquences musicales ...quelque soit la nature de la musique avec laquelle ce courant a été cree![]()
(Je préfère écouter les bruits de la nature , le bruissement des feuilles, le meuglement d'une vache, les chants des mésanges ... ou les "pît-pît-pît-pît" d'un merle poursuivi par un chat![]()
P/S/Z
loicm a écrit:
wouhaou !! ca calme !! j'aime les chants gregorien mais il ne m'est jamais venu pour autant à l'esprit de courrir avec. il faudra que j'essaie.
BENOS a écrit:moi j'écoute souvent du Métal, j'ai mes periode, en ce moment je reviens sur du Led Zep...
Epitaphe a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Moi, j'ai fait le Raidlight Trail Trophy en écoutant de la Polyphonie Franco-Flamande. Si tu ne sais pas de quoi je parle, regarde ICI
Là dessus non plus on ne doit pas réussir à caler sa foulée...
iade38-nimbus a écrit:Salut
Pour courir, pas trouvé mieux que le M.D.K de MAGMA!!!!
Olivier
Chevalier a écrit:Bonjour,
je n'écoute jamais de sons émis par la vibrations de membranes d'écouteurs lorsqu'il sont soumis à un courant à fréquences musicales ...quelque soit la nature de la musique avec laquelle ce courant a été cree![]()
(Je préfère écouter les bruits de la nature , le bruissement des feuilles, le meuglement d'une vache, les chants des mésanges ... ou les "pît-pît-pît-pît" d'un merle poursuivi par un chat![]()
P/S/Z
Epitaphe a écrit:iade38-nimbus a écrit:Salut
Pour courir, pas trouvé mieux que le M.D.K de MAGMA!!!!
Olivier
grandware a écrit:MAGMA... Je les ai vu à Tremblay en France en... 79-80 peut etre !!!
Ca pulsait !
grandware a écrit:MAGMA... Je les ai vu à Tremblay en France en... 79-80 peut etre !!!
Ca pulsait !
grandware a écrit:Presque... Je passais mon bac de plongeur...
J'aurais pas parier une tune sur leur longevité... Parce qu'il a pas du marcher qu'au viandox le Vander !
J'ai meme appris qu'Iron Butterfly tournait encore. Les papys font de la resistance...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !