J' invite ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

J' invite ...

Messagepar hagendaz » 06 Nov 2007, 22:42

Agnès est ce soir très triste, je ne sais pas si elle va rester sur Kikourou.

Pour ceux que cela interresse, j'invite tous les kikoureurs qui le souhaitent à prendre connaissance du mot que agnès94 vient de mettre sur son blog.http://agnes94.kikourou.net/

Pour ma part, je suis de plus en plus surpris et déçu de la tournure que prend kikourou parfois, espérant que cela ne soit que des crises d'adolescence.

Quand à l'auteur du dit commentaire, qu'il sache que je n'ai pas besoin de lui pour avancer et je n'ai rien à lui prouver ou à assumer.Mais surtout, il est libre de laisser un commentaire sur le récit pas un jugement de nos vies.
Dernière édition par hagendaz le 06 Nov 2007, 23:16, édité 3 fois au total.
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 06 Nov 2007, 22:49

allez c'est pas grave
on vous ZÊEEEEEEMES !!!
Les kikous le démontre tous les jours sur le terrain des courses, le net c'est accessoire.

damned, j'ose plus faire d'humour pour la chute du post
akunamatata
Grand Maître

Messagepar hagendaz » 06 Nov 2007, 22:51

akunamatata a écrit:damned, j'ose plus faire d'humour pour la chute du post

l'humour le vrai est toujours apprécié lol :wink: :lol:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 06 Nov 2007, 23:38

Oh ! quoi ? Aller, on se laisse pas abattre par des commentaires de merde ! Y a pire dans le monde, moi quand ça va pas , je me matte "la marche de l'empereur", une belle leçon de vie , de courage , et d'endurance pour des oiseaux qui ne savent pas voler, qui marchent trés mal et qui doivent se taper des centaines de bornes sans programme d'entrainement ! Si Agnès est triste, si Osteodrome est triste alors Benos est triste...Et ça me fais chier d'être triste...Alors on chope la banane, on ignore les nases et ça repare !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 06 Nov 2007, 23:42

BENOS a écrit:une belle leçon de vie , de courage , et d'endurance pour des oiseaux qui ne savent pas voler, qui marchent trés mal et qui doivent se taper des centaines de bornes sans programme d'entrainement !

Arfff...
J'ai l'impression que tu m'as vu tourner au 24 heures de St Doulchard BENOS :lol: :lol: :lol:

L'Castor Junior_vrai_manchot... :oops:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 06 Nov 2007, 23:51

Pour Agnès :
Image

Ton esprit ne voit que les fleurs et oublie vite les cailloux. C'est ça la vie.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 07 Nov 2007, 00:00

Franck, Agnès,
je me souviens lorsque j'ai eu un commentaire très désobligeant sur mon récit du semi d'Annecy, NoNo a eu le même, Agnès m'a dit sur le chat "laisse tomber Béné c'est pas grave, fais pas gaffe", ce que j'ai fait. J'ai quand même répondu par un commentaire par respect pour mes proches qui avaient été choqués par les propos tenus (je parle de mes enfants). Et puis avec le temps... avec le temps tout s'en va, tout fou le camp, et même la rancoeur...
Faut pas être triste, j'adore les récits d'Agnès en chanson et j'ai envie d'en lire encore.
Sans notre rencontre à l'UTMB je n'aurai jamais écrit un récit comme celui de cette course vue de l'extérieur, et j'espère bien vivre encore des choses comme celles-là avec vous et avec d'autres kikoureurs.
Profitez de ce que la vie vous offre au moment où elle vous l'offre, et continuez à nous le faire partager... si vous en avez envie, sinon gardez le bien au chaud c'est précieux.
Bisous
Béné
béné38
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 07 Nov 2007, 00:03

En plus ce sont des chiffes molles (le reste doit pas être bien dure non plus), ils font des sales commentaires qu'aux filles hou hou les traînes savates !
Dernière édition par BENIBENI le 07 Nov 2007, 00:15, édité 1 fois au total.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Mustang » 07 Nov 2007, 00:04

L'aube effacera les peines de la nuit

Image

et tout redeviendra possible......
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 07 Nov 2007, 00:06

BENOS a écrit:En plus c'est chiffes molles (le reste doit pas être bien dure non plus), ils font des sales commentaires qu'aux filles hou hou les traînes savates !

J'adore !!!
Merci Benos
béné38
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 07 Nov 2007, 00:06

Mustang a écrit:L'aube effacera les peines de la nuit

Image

et tout redeviendra possible......

ça aussi j'aime bien !
Béné_quelle_douceur...
béné38
Maître kikoureur

Messagepar taz28 » 07 Nov 2007, 06:37

Bonjour les amoureux, et tous les autres !!!

Pourquoi attacher autant d'importance au message d'une seule personne ??
Pourquoi prendre ombrage autour de mots balancés à la va vite par un inconnu ??

Il y a sur kikourou une telle amitié, un tel engouement, ne gardez que le meilleur, oubliez et mettez de côté le reste...la vie est ainsi, on avance malgré les embûches, et on se relève malgré tout !!!

Sur 6000 Kikoureurs inscrits, il y a forcément des grincheux (et je ne parle pas des chti :wink: ) des lunatiques, des chiants, des dragueurs, des sensibles, c'est une communauté, ne l'oublions pas....

Je suis peut être trop positive, mais je ne me changerai pas !!!

Alors haut les coeurs !!!!

Bisous et ...

PEACE AND LOVE

Taz
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 07 Nov 2007, 06:39

taz28 a écrit:Bonjour les amoureux, et tous les autres !!!
Il y a sur kikourou une telle amitié, un tel engouement, ne gardez que le meilleur, oubliez et mettez de côté le reste...la vie est ainsi, on avance malgré les embûches, et on se relève malgré tout !!!
Sur 6000 Kikoureurs inscrits, il y a forcément des grincheux (et je ne parle pas des chti :wink: ) des lunatiques, des chiants, des dragueurs, des sensibles, c'est une communauté, ne l'oublions pas....
Bisous et ...
PEACE AND LOVE
Taz

J'adooore :D

L'Castor Junior_la_positive_attitude_comme_Taz :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar eric74 » 07 Nov 2007, 07:46

taz28 a écrit:Bonjour les amoureux, et tous les autres !!!

Bisous et ...

PEACE AND LOVE

Taz

j'suis FAN de taz moaaaaaaaaaa !!

allez allez pourquoi se sentir triste par un commentaire d'un parfait inconnu ??? alors que dans la vraie vie il y a tant et tant de raison d'être vraiment triste ...

Nous faisons du sport , nous sommes jeunes ( euh pas tout le monde ;-) ) , beaux , en pleine santé , que demander de PLUS ??? des fois ça devient irrespectueux pour ceux qui souffent ..

Eric74_qui_consulte_quand _vous_voulez
eric74
Maître kikoureur

Messagepar hagendaz » 07 Nov 2007, 08:15

eric74 a écrit: des fois ça devient irrespectueux pour ceux qui souffent ..

je ne juge pas ton commentaire, mais franchement ne juge pas le chagrin des autres non plus. Je ne compare pas des chagrins ou des malheurs entre eux.

euh non Merci pour ton invitation :wink:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar Fimbur » 07 Nov 2007, 08:32

Hello,

depuis peu sur Kikourou, j'ai surtout retenu l'extraordinaire liens entre les kikous, les live du GRR, templiers,...
Je ne crois pas qu'il faut tout rejeter pour le petit % de débiles (mais qu'on retrouve de partout).

Je comprends très bien l'émotion ressentie par Agnés. Les cr c'est un peu de nous (voir beaucoup), c'est pas simplement la course du départ à l'arrivée.

Fimbur_ki_adore_lire_les_cr
Fimbur
Kikoureur ki kour

Re: J' invite ...

Messagepar kikidrome » 07 Nov 2007, 08:33

osteodrome a écrit:Agnès est ce soir très triste, je ne sais pas si elle va rester sur Kikourou.

ah ben non... Agnès, je pense que tu nous lis... reste avec nous. Je ne te connais pas encore mais je lis tes messages et je ne comprends pas pourquoi un commentaire désobligeant te ferait partir...
Allez, zen, cool, lexomil, reste avec nous !
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar eric74 » 07 Nov 2007, 08:43

osteodrome a écrit:
eric74 a écrit: des fois ça devient irrespectueux pour ceux qui souffent ..

je ne juge pas ton commentaire, mais franchement ne juge pas le chagrin des autres non plus. Je ne compare pas des chagrins ou des malheurs entre eux.

euh non Merci pour ton invitation :wink:

ah quoi bon resortir juste quelques mots sur une longue tirade , je t'intive à relire ce que j'ai écrit ... à tête reposé ..j'ai essayé d'être généraliste et pas simplement centré sur les états d'âme d'une seule personne ...

Bonne journée ..
Dernière édition par eric74 le 07 Nov 2007, 08:57, édité 1 fois au total.
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Messagepar Bambi » 07 Nov 2007, 08:56

l'anonymat de l'internet permet aux nuls de venger de leur echec dans la vie reelle; c'est tellement facile de se prendre à une jeune femme pleine de talent qui a bcp de succes dans la cap et qui nous gate avec ses beaux recits et ses commentaires intelligents
je ne sais dire si il faut repondre, ignorer, s'ennerver ou pleurer, chacun est different face a ce genre de situation - par contre agnes sache que des nombreux kikous (connus ou anonymes) te supportent

Bambi, de retour
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 07 Nov 2007, 09:03

Bambi a écrit:l'anonymat de l'internet permet aux nuls de venger de leur echec dans la vie reelle

Salut Bambi,
Juste une précision : Kikouroù ne favorise pas l'anonymat absolu : il faut être inscrit et connecté pour poster un commentaire sur un récit ou un blog, ou un message sur le forum.
Personne n'agit donc vraiment caché (hormis un certain gainsbarre ou son acolyte gégé_le_chien :twisted: ) sur Kikouroù, au contraire de certains forums plus dynamiques encore, mais où il n'est pas nécessaire de s'identifier.
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Bambi » 07 Nov 2007, 09:12

L'Castor Junior a écrit:
Bambi a écrit:l'anonymat de l'internet permet aux nuls de venger de leur echec dans la vie reelle

Salut Bambi,
Juste une précision : Kikouroù ne favorise pas l'anonymat absolu : il faut être inscrit et connecté pour poster un commentaire sur un récit ou un blog, ou un message sur le forum.
Personne n'agit donc vraiment caché (hormis un certain gainsbarre ou son acolyte gégé_le_chien :twisted: ) sur Kikouroù, au contraire de certains forums plus dynamiques encore, mais où il n'est pas nécessaire de s'identifier.
à+

L'Castor Junior

et c'est certainement une des raisons pour laquelle kikourou est bcp plus civilisé que bcp d'autres fora (et que bcp de gens se connaissent dans la vraie vie)
malheureusement tout le monde ne sait pas se comporter en societe
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 07 Nov 2007, 09:50

L'Castor Junior a écrit:

Salut Bambi,
à+

L'Castor Junior

OK meme si l'anonymat n'est pas absolu on est sur internet et quasiment n'importe qui peut venir lire et donner son avis, lequel peut-etre blessant ou vexant
:(

Je crois qu'il faut etre conscient qu'on s'expose a des remarques d'autant plus blessantes qu'on devoile des sentiments intimes et sinceres, meme si on a tres envie de les partager avec la grande famille kikou.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar hagendaz » 07 Nov 2007, 09:57

leglais a écrit:

OK meme si l'anonymat n'est pas absolu on est sur internet et quasiment n'importe qui peut venir lire et donner son avis, lequel peut-etre blessant ou vexant
:(

Je crois qu'il faut etre conscient qu'on s'expose a des remarques d'autant plus blessantes qu'on devoile des sentiments intimes et sinceres, meme si on a tres envie de les partager avec la grande famille kikou.

des remarques oui des jugements non d'autant plus quand ils sont personnelles
fin pour moi
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 07 Nov 2007, 10:04

eric74 a écrit:
longue tirade

MDR...
enfin je réfléchirai, car je ne suis certainement pas aussi sage que toi.
Dans tous les cas bonne journée
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar eric74 » 07 Nov 2007, 10:26

c'etait bien entendu de l'humour :wink: à prendre au premier dégré .. j'suis pas sûr d'avoir l'intelligence de faire de l'humour à plusieurs degrés :wink:

Moi sage MDRRRRRRRRRRRRRRR

allez sans rancune m'sieur l'osteodrome !!
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Messagepar f4dgt » 07 Nov 2007, 10:31

C'est chaud ce matin sur kikou. Je n'ai pas l'habitude de mettre ma pâte à ce genre de discussion.
Je pense qu'AGNES a mis beaucoup d'elle même dans ce récit et que face à elle il n'y a pas toujours des gens qui sont sensibles et affectifs comme elle. Je suis dans ce cas (malheureusement), mais j'en suis concient et je m'abstiens de tout commentaire suceptible de blesser.
C'est ce que l'auteur du commentaire désobligeant aurait du faire.
Continue AGNES, vis pour toi, ton homme, et ceux avec qui tu as des choses à partager
f4dgt
f4dgt
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandware » 07 Nov 2007, 11:21

Ben ouai c'est pas cool...

Communiquer sur internet n'a rien d'evident et je m'y suis fait pieger. L'humour et la provocation feront rire certains mais aussi blesser d'autres... Ils suffit de le comprendre et de corriger ses erreurs... Si ce n'est que de la maladresse !

Pour t'apporter un petit rayon de soleil, je te ferais un CR du raid des boucles de la marne rien que pour toi... illustré de photos du grandware courant nu dans la boue, nageant nu dans l'eau froide, en pyjama à l'hopital...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 07 Nov 2007, 12:33

grandware a écrit:Ben ouai c'est pas cool...

...illustré de photos du grandware courant nu dans la boue, nageant nu dans l'eau froide, en pyjama à l'hopital...

Chiche.

Pégase_qui_dit_que_grandware_à_une_grande_gueule :wink: :wink:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 07 Nov 2007, 12:34

Pegase a écrit:Pégase_qui_dit_que_grandware_à_une_grande_gueule :wink: :wink:

Peut-être...
Mais je pense que les (a)mateurs regarderont surtout s'il a autre chose de grand... :oops: :lol: :lol:

L'Castor Junior_OK_je_ :arrow: ...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar astra wally » 07 Nov 2007, 12:37

L'Castor Junior a écrit:

Peut-être...
Mais je pense que les (a)mateurs regarderont surtout s'il a autre chose de grand... :oops: :lol: :lol:

on est sur Kikournu ou quoi ? :lol:

L'Astra_ki_tombe_pas_la_chemise_facilement
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 07 Nov 2007, 12:38

L'Castor Junior a écrit:

Peut-être...

Amatrice(s) mon cher..... Pas de noms, pas de noms
Quoique, hein Taz ??? :P
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 07 Nov 2007, 12:38

astra wally a écrit:on est sur Kikournu ou quoi ? :lol:

:lol: :lol:
Remarque, c'est un peu la faute au Lutin, ça (comme souvent :P ).
N'est-ce pas lui qui avait lancé KikouroKu ? :lol:

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Pegase » 07 Nov 2007, 12:41

L'Castor Junior a écrit:

L'Castor Junior

Mdr !!!

Pégase_qui_plussoit_le_Castor_à_queue_plate :D
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 07 Nov 2007, 12:43

Pegase a écrit:
L'Castor Junior a écrit:

L'Castor Junior

Mdr !!!

Pégase_qui_plussoit_le_Castor_à_queue_plate :D

Dans ce cas il faudra plutôt nommer ça Kikourokudeki :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 07 Nov 2007, 12:47

[quote="astra wally

Dans ce cas il faudra plutôt nommer ça Kikourokudeki :lol:[/quote]

Ha sur ce coup là, il y a l' embarras du choix... :oops:

Aë pas sur la tête
Pégase :arrow:
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 07 Nov 2007, 13:10

je ne connais ni agnes ni osteodrome, mais ce que je peux vous dire..... c'est "bien faire et laisser braire" rien a foutre de ces commemtaires, des jaloux ou autres il y en a partout.
Tous les recits sur Kikourou sont biens car déjà ca demande un effort pour celui qui l'ecrit. Déjà cela se respecte. Alors par contre celui qui commente un recit de plusieurs pages sur deux lignes, je ne pense pas qu'il faille lui acccorder beaucoup d'importance.
a+
pierre-qui-ecrira-son-premier-recit-en-2008....promis.
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 07 Nov 2007, 13:42

Vous n'êtes vraiment que des betes lubriques...
On essaie d'apporter une aide psychologique et vous ne pensez qu'au sexe... petit ou grand !!!

Puisque c'est comme ça, je me rhabille !
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 07 Nov 2007, 13:46

L'Castor Junior a écrit:

L'Castor Junior

Ouais et voici le logo officiel pour les ceuzes qui sont nouveaux :
Image
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar ampoule31 » 07 Nov 2007, 13:47

Ah non alors :!: :evil:

Faut pas faire chier les personnes (Agnès en l'occurance) qui font ce que je n'arrive pas à faire mille fois mieux que moi - je parle des CRs - c'est en partie grace à ces CRs d'ailleur que souvent je vais courir, bien que j'aime cela, mais ça me motive sérieux pour faire des séances de 30/30 et 1/1, voir du seuil ; un petit coup de CR et hop un entrainement pris de bonne humeur.

Merci Agnès et Ostéo pour tout ce que vous apportez au forum, et surtout n'hésitez pas à demader des témoignage pour faire avancer vos schmilblicks j'y répondrais dans la mesure de mon vécu.

Ouh qu'il faut pas faire chier ceux qui font avancer le brouzin (je sais je me répette, mais c'est pour le cas ou) :evil: :evil: :evil: .

Amitiées à tous les autres (et ils sont très nombreux)
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 07 Nov 2007, 13:50

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
L'Castor Junior a écrit:

L'Castor Junior

Ouais et voici le logo officiel pour les ceuzes qui sont nouveaux :
Image

Avec un site comme ça il va falloir courir vite.... très vite ! :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù