Modérateur: Modos
PPlarainette a écrit:le site internet du marathon de Montpellier est en ligne :
http://www.marathondemontpellier.fr/
est ce qu'il y en a qui sont déjà inscrit? Moi ça me tente bien même si le profil ne me parait pas évident.
emilcioran a écrit:PPlarainette a écrit:
Le dénivelé positif est de 453 m, bien plus par exemple que le marathon de PARIS, plus que le medoc, ce qui en fait presque un trail et en tout cas certainement pas un marathon roulant, certainement pas à conseiller pour ceux qui veulent établir ou battre un record
RIRONDE a écrit:A priori, vu le tracé sur le site, ce sera bitume ou bitume : le parcours très vallonné comme les 20 kil de Montpellier. Effectivement, pour faire un temps c'est un peu râpé ! Bref, on verra bien ! On est quelques uns à accompagner des néophytes du club ; si des kikoureur(euse)s veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir (tous les niveaux seront représentés)
A+
le solitaire a écrit:Je ferai les 2 comme ça pas besoin de choisir.
foxdiver a écrit:le solitaire a écrit:Je ferai les 2 comme ça pas besoin de choisir.
Excellente prépa façon "Le Solitaire" pour Nice Cannes...
le solitaire a écrit:Comme m'a dit Looping 01, je fais du Pentathlon,
le prochain devrait être Chambéry,Sommières,Montpellier, Nice, la Rochelle après la rentrée
foxdiver a écrit:le solitaire a écrit:Comme m'a dit Looping 01, je fais du Pentathlon,
le prochain devrait être Chambéry,Sommières,Montpellier, Nice, la Rochelle après la rentrée
Viserais tu 50 marathons pour tes 50 ans... parce que à ce rythme la tu vas atteindre le quota et ...le dépasser
PPlarainette a écrit:Je pense que Nice-Cannes et Toulouse sont beaucoup plus roulants....je vais peut etre m'orienter vers le marathon de Sommieres qui ne présente que 70+ de dénivellé...Si qq a déjà fait la voie verte Rotarienne...est ce qu'il se déroule sur les chemins ou sur l'asphalte?
peky a écrit:bonjour,
je serai au ravito du 10km.
le solitaire a écrit:ça y est, dernière ligne droite
RIRONDE a écrit:Bjr à toutes et à tous !
Pour le parking, pour l'instant je n'ai entendu parler de rien. Par contre, il est proposé par l'organisation un ticket pour prendre le tram gratuitement, ce qui implique de laisser sa voiture aux parkings-tram généralement situés aux extrémités de la ville. A moins, qu'il soit possible de faire comme pour les 20 kilomètres de Montpellier où le parking du Polygone était gratuit jusqu'à 14h. je pense qu'on verra dès demain aux retraits des dossards. Je compte y être avec d'autres copains du club (Saint Georges d'Orques) vers 10h.
A bientôt peut-être !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !