Modérateur: Modos
leglais a écrit:Le grand chef Mathias nous demande parfois notre avis sur des ameliorations possibles du site, or le forum sur lequel nous sommes s'appelle: Discussions, conseils, partage d'expériences, ..., ce qui recouvre pas mal de domaines quand on y pense![]()
Est ce que ca ne vaudrait pas le coup de le diviser en 2 forums:
1- Discussions : pour les sujets generaux et pas forcement lies de pres a la CAP.
2- conseils, partage d'expériences: pour tout ce qui est purement technique.
Apres il faudrait que chaque kikou fasse l'effort de recadrer (gentiment) les derapages.
C'est juste une idee comme ca, je ne sais pas ce que ca vaut et si c'est facilement realisable.
Qu'en pensez-vous?
golum a écrit:Pour ma part, c'est ce qui m'a attiré sur Kikourou, il y a une ambiance vraiment sympa qui s'est créée sur le site...Tous les kikous...discutent ensemble...Il y a aussi, un grand respect des idées de chacun en général...
baobab a écrit:Sur kikourou...La bonne humeur, la franche camaraderie, la convivialité invitent à la détente. On se lâche parfois, au risque de faire chavirer un sujet intéressant...Je pense que le forum est bien administré, bien géré...chaque forummer doit être en mesure de relativiser les propos qui lui semblent excessif. Mais sur kikourou les adeptes ont plutôt bon esprit de ce côté...ce sujet m'amène à ré affirmer mon attachement au site...
joy a écrit:je partage les memes idées que TAZ28 sur ce coup là...
Franciss a écrit:golum a écrit:Pour ma part, c'est ce qui m'a attiré sur Kikourou, il y a une ambiance vraiment sympa qui s'est créée sur le site...Tous les kikous...discutent ensemble...Il y a aussi, un grand respect des idées de chacun en général...
+ 1baobab a écrit:Sur kikourou...La bonne humeur, la franche camaraderie, la convivialité invitent à la détente. On se lâche parfois, au risque de faire chavirer un sujet intéressant...Je pense que le forum est bien administré, bien géré...chaque forummer doit être en mesure de relativiser les propos qui lui semblent excessif. Mais sur kikourou les adeptes ont plutôt bon esprit de ce côté...ce sujet m'amène à ré affirmer mon attachement au site...
+ 1joy a écrit:je partage les memes idées que TAZ28 sur ce coup là...
+ 1
Franciss_ka_pu_rien_à_ajouter
Loopinette a écrit:je ne serai pas là. Ce ne serait certes pas une grande perte pour le site mais ça en serait une pour moi.
Loop_la_petite_joueuse_qui_se_demande_ce_qu'elle_fout_là_ce_soir
JLW a écrit:"Loop_la_petite_joueuse_qui_se_demande_ce_qu'elle_fout_là_ce_soir"
Ben c'est justement pour ce que tu viens d'écrire que tu es là et que l'on t'apprécie ainsi que tous les autres kikoureurs et euses qui comme toi ont besoin de petits conseils sans oser les demander mais qui apprécient quand même de les lire. Me trompe-je ?
hemerodrome a écrit:Je sais un forum est fait pour se détendre,
mais un forum de course à pied doit je pense apporter certaines réponses, faire avancer...
bref depuis qqs semaines je n'ai vraiment pas vu grand chose sur l'entrainement par exemple (ok j'ai le droit de lancer des sujets aussi !!)
LtBlueberry a écrit:Granware, et à un degré moindre Pintade,...
Personnellement, vos multiples interventions sur ce post là (j'ai bien dit ce post là) me gonflent gravekikourou c'est la bonne humeur , la déconnade, etc ... mais c'est aussi le respect et avant tout un forum de course à pied
![]()
L'Blueb
mat974 a écrit:LtBlueberry a écrit:Personnellement, vos multiples interventions sur ce post là (j'ai bien dit ce post là) me gonflent grave
Si ça te gonfle "grave", ben... tu lis pas et tu passes à autre chose![]()
Moi c'est ce genre de remarques qui me gonfle "grave" et qui foutent le bordel sur les forums, pas ceux que tu montrent du doigt...
Détends toi ou vas courir un peu
LtBlueberry a écrit:bon mat, t'as mis tes baskets , je t'attends , on va courir ensemble ?
L'Blueb
akunamatata a écrit:il faut essayer de garder le cap.
Corto a écrit:Apres c'est une question de civisme de pas troller systematiquement
un post. C'est avant tout un forum de CAP.
zorey974 a écrit:Je pense que tu as trouvé la solution. En même temps on est pas Grand Maître par hasard.
L'Castor Junior a écrit:zorey974 a écrit:Je pense que tu as trouvé la solution. En même temps on est pas Grand Maître par hasard.
Euh, pour être précis, je dirais qu'on n'est pas Big Boss par hasard.
Parce que Grand Maître, je le suis devenu, et je n'ai pas eu la bonne idée du Big Boss pour créer un sous-forum sérieux "Entraînement" et permettre aux kikoureurs de personnaliser l'affichage des posts sur la page d'accueil![]()
![]()
![]()
L'Castor Junior_ki_plussoie_aux_propos_du_Boss![]()
jeanluc78 a écrit:Fayot!!!!
(J'déconne...bien sûr)
Jluc
Mathias a écrit:Concernant la structuration du forum, je propose d'essayer de créer un forum "entrainement", avec comme "règle de bonne conduite" :
- sur le forum d'entrainement, on essaie de limiter les msgs "déconne". Ce serait le forum "un peu sérieux".
- sur le forum "discussion" actuel, on ne bannit pas forcément les sujets sur l'entrainement, mais on sensibilise les kikoureurs au fait que, s'ils veulent pouvoir discuter d'un sujet "entrainement" sans qu'il y ait 3 pages à consulter pour lire des réponses, il est préférable d'aller sur le forum ad-hoc.
ainsi, je suppose qu'hémé (par ex.) s'intéressera plutôt au forum entrainement, et granware (un autre ex. au hasard) plutôt au forum "discussion".
cela n'empêche pas hémé d'aller faire un tour sur l'autre forum, et idem pour granware.
je pourrai aussi permettre aux kikoureurs de personnaliser l'affichage de la page d'accueil : pouvoir afficher seulement les msgs de tel ou tel forum.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !