Modérateur: Modos
bashiboozook a écrit:j'utilise ebay pour tout les accessoires: camel,collant,frontale.
et j'en suis tres content.
pour les shoes c'est plus dur faut les essayer et c'est pas facile par internet
Yo ma belle Mico !Mico77 a écrit:bah - moi je suis addict à une marque et j'achète tjours les mêmes (sur internet : aux alentours de 30 euros au lieu de 100 en magasin) même avec les frais de port je suis gagnante surtout si je peux les acheter par deux paires.
Par ce biais j'ai au minimum 2 paires pour le prix d'une
Pareil en ce qui me concerne : c'est paiement Paypal ou rien (c'est dommage car le lien donné par isopropylamine est hyper intéressant pour moi qui suis plutôt Mizunoe pour la route, comme ma tendre & douce). J'vais donc continuer à chercher sur eBay des boutiques faisant Mizuno et acceptant Paypal.Mico77 a écrit:J'ai jamais eu de pb avec les vendeurs de chaussures e-bay. Faut dire que je sais quelle taille commander et que j'aime cette marque de chaussuresJe paye toujours avec Paypal (y'a une garantie en cas de pb)
LTDB a écrit:(c'est dommage car le lien donné par isopropylamine est hyper intéressant pour moi qui suis plutôt Mizunoe pour la route, comme ma tendre & douce). J'vais donc continuer à chercher sur eBay des boutiques faisant Mizuno et acceptant Paypal.
En effet, j'avais posté un chouilla trop viteisopropylamine a écrit:Regarde mieux les informations de cette boutique (qui officie dans le 95), ils acceptent bien le paiement Paypal.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !