Cà ne m'était jamais arrivé, toutes disciplines confondues.
"Pas le genre de la maison", "quand on y est on va jusqu'au bout", etc...
Et puis voilà, une tendinite persistante au genou depuis le trail blanc en janvier qui m'a déjà occasionnée une fin de course très difficile au Vulcain (raison pour laquelle je n'ai pas fait de CR).
Depuis quelques temps, plus de problèmes à l'entrainement (sorties de 2h) et patatra... Première descente à l'Ardéchois après 8 km et la douleur revient : impossible de continuer à courir en descente.
Les montées, ça va, et sur le plat c'est supportable. Mais les descentes !!
Alors pendant quelques kms, j'hésite : arrêter, continuer ?
Vu le dénivellé à venir, ça parait pas très réaliste de continuer et je stoppe vers le 12ekm, où ma femme et les amis sont là... pour encourager !
Arrêter, c'esy hyper dur ! L'esprit veut continuer et à peine dans la voiture, je regrette.
On a beau me dire que c'est raisonnable, ça passe pas. Pas facile, le reste de la journée :
rendre son dossard, encourager les copains, écouter leurs récits (même si on est content pour eux)...
Bien sûr, il y a des choses bien plus graves, il y aura d'autres courses (peut-être), etc...
Quand je vois le temps des derniers sur le 34km, je me dis que j'aurais au moins pu terminer en marchant et je me dis que j'ai été bien faible sur ce coup là.
Bon, je suis pas sûr que mes états d'âme aient un quelconque intérêt sur le forum, mais tant pis...
Bons trails à tous !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)