Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:En plus de nous faire quitter notre canapé, cette noble activité nous rend aussi philosophe.
Arclusaz a écrit:En plus de nous faire quitter notre canapé, cette noble activité nous rend aussi philosophe.
5Marcus1 a écrit:Je ressens un sentiment particulier également pour ce cluster voué à être raccordé. On s'y attache et un jour il disparait, englobé dans le principal.
Finalement, on l'aimait bien et le laisser détaché nous apportait le sentiment d'avoir un matelas à activer quand on voulait. ^^
5Marcus1 a écrit:Finalement, on l'aimait bien et le laisser détaché nous apportait le sentiment d'avoir un matelas à activer quand on voulait. ^^
Razouille a écrit:5Marcus1 a écrit:Finalement, on l'aimait bien et le laisser détaché nous apportait le sentiment d'avoir un matelas à activer quand on voulait. ^^
Voila c'est exactement ça. Quand on le voit dans une autre couleur, avec 280 carrés, on se dit qu'il est énorme mais après, une fois englobé et qu'il ne fait gagner qu'une petite place au classement et que la différence au final est minime, on regrette.
Razouille a écrit:5Marcus1 a écrit:Finalement, on l'aimait bien et le laisser détaché nous apportait le sentiment d'avoir un matelas à activer quand on voulait. ^^
Voila c'est exactement ça. Quand on le voit dans une autre couleur, avec 280 carrés, on se dit qu'il est énorme mais après, une fois englobé et qu'il ne fait gagner qu'une petite place au classement et que la différence au final est minime, on regrette.
Philoudu78 a écrit:Autre variante en terme de todo : transformer ma dentelle sur les communes de Plaisir, les Clayes sous bois et Villepreux. Pas très fun comme parcours mais en ce moment je ne peux pas faire ce que je veux...
Le retour plus sympa sur des chemins de randonnées sec.
Bref, presque un +200 qui fait plaisir et qui me rapproche des 12k.
bubulle a écrit:(ça m'amuse toujours de voir la tête des habitants des zones pavillonnaires-champignon quand un gus "en mode sportif" fait un tour dans leur myriade d'impasses à la noix pour valider ses carrés, parfois en rasant les clôtures).
Le carroyage permet d'ailleurs d'en apprendre beaucoup, avec consternation, sur le modèle urbain que nous avons, avec ses collections de maisonnettes toutes pareilles qui poussent un peu partout.
bubulle a écrit:
Le carroyage permet d'ailleurs d'en apprendre beaucoup, avec consternation, sur le modèle urbain que nous avons, avec ses collections de maisonnettes toutes pareilles qui poussent un peu partout. Ce matin, pour moi, c'étaient les petits villages des coteaux de l'extrême nord-ouest des Yvelines où le moindre hameau est piqueté de ces maisons toutes pareilles, plantées dans ce qui était 20, 30, ou 40 ans plus tôt, des champs.
sabzaina a écrit:C'est incroyable ce timing je viens à l'instant de prendre des places pour aller voir la comédie musicale des Cowboys Fringants le 18 avril au Dôme de Paris. Je paie, je reçois la confirmation en même temps que le message whatsapp de Bubulle. C'est hallucinant
sabzaina a écrit:C'est incroyable ce timing je viens à l'instant de prendre des places pour aller voir la comédie musicale des Cowboys Fringants le 18 avril au Dôme de Paris. Je paie, je reçois la confirmation en même temps que le message whatsapp de Bubulle. C'est hallucinant
Razouille a écrit:Ben v'la autre chose... des fans des cow-boys fringants...
J'avais des place pour Bruxelles en 2020. Le concert a été annulé 3 fois puis a eu lieu un jeudi donc impossible d'y aller. Ma grande m'a offert des places pour le Zenith en novembre 2023.
Puis Karl est parti![]()
ça aurait du être mon 5e concert des CBF. La première fois, c'était en Suisse, dans un gymnase.
Quand le noir s'est fait, que les gens ont commencé à sauter sur place et que le parquet s'est mis à trembler, j'ai halluciné. J'ai passé 3 heures à faire de la pliométrie.
j'avais couru le trail des Paccots le lendemain, ça avait bien piqué.
Je suis inconsolable. La comédie musicale, ça va pas être possible
Razouille a écrit:Bon bah puisqu'on on est dans les HS, tous les ans depuis une dizaine d'années j'organise les 6h de roller des Lilas pour le Téléthon.
Comme c'est un truc pour les familles, c'est surtout les ados qui font la playlist et on se bouffe 5h45 de musique allant de pas mal à insipide mais pour les 3 premières chansons pour lancer le relais, c'est moi et personne d'autre qui décide![]()
- Thunderstruck
- Paris - Montréal
- The Kids Aren't Alright
Immuable ! Toujours dans cet ordre là.
jpoggio a écrit:C'est vrai que les rollers, pour les carrés urbains sans charme, ça doit être un bon plan.
(
POCox a écrit:Ca fait une éternité que je n'ai pas fait de roller (enfin, 6 ans environ). Ca me chaufferait bien d'en refaire début décembre pour aller glaner quelques petits carrés (histoire de revenir dans le sujet) dans ce secteur, voire pour faire une liaison avec mon cluster Parisien si c'est jouable ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !