Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:Avec une marque sur 10km à 29:08.88, c'est un chrono "normal" sur semi, non ?
alban2607 a écrit:Ce genre de performances me fait penser que tout les "domaines" de la course à pied sont complémentaires. Un mec très bon sur du Trail sera aussi rapide sur bitume ...
jano a écrit:Je ne sais pas ce qui est vrai parce que tu mets walmsley, jornet et thevenard au départ d'un marathon, ils n'arrivent pas ensemble
jano a écrit:Je ne sais pas ce qui est vrai parce que tu mets walmsley, jornet et thevenard au départ d'un marathon, ils n'arrivent pas ensemble
Axell a écrit:jano a écrit:Je ne sais pas ce qui est vrai parce que tu mets walmsley, jornet et thevenard au départ d'un marathon, ils n'arrivent pas ensemble
Au départ de l'UTMB non plus
miniping a écrit:Jornet a quand même prouvé qu'il savait courir à Sierre Zinal... Avec une prépa spécifique je serais curieux de voir ce qu'il donne, mais il y a des chances que ça ne soit pas totalement ridicule, y compris face au Jimmy
jano a écrit:Axell a écrit:jano a écrit:Je ne sais pas ce qui est vrai parce que tu mets walmsley, jornet et thevenard au départ d'un marathon, ils n'arrivent pas ensemble
Au départ de l'UTMB non plus
je pense qu'il y a moins d'écart proportionnellement à l'arrivée d'un utmb.
enfin c'était juste pour rébondir sur "Un mec très bon sur du Trail sera aussi rapide sur bitume ..."
Yvan11 a écrit:Avec une marque sur 10km à 29:08.88, c'est un chrono "normal" sur semi, non ?
Galopaïre a écrit:Sauf que Breuil et Court performent sur des formats différents de Jornet.
Cela me ferrait bizarre de voir Jornet au départ des Templiers.
Galopaïre a écrit:Sauf que Breuil et Court performent sur des formats différents de Jornet.
Galaté57 a écrit:Galopaïre a écrit:Sauf que Breuil et Court performent sur des formats différents de Jornet.
Ils pourraient se croiser, BREUIL devrait être sur le départ de la Diagonale cette année, JORNET y sera aussi ?
fano a écrit:[
fano a écrit:@ alban2607
Non, je pense qu'il en est même très loin !
Sur l'UTMB, sur les 10 premiers km, le groupe de tête l'a lâché assez rapidement, car il n'a pas de vitesse sur plat.
Je connais un coureur moyen sur de la course classique (1h30) sur semi, et qui peut faire un top 100 sur l'UTMB ! y a un gap entre les 2 chrono ! non ?
domnin a écrit:Le groupe de tête l'a lâché parce qu'ils partent trop vite, c'est tout, il les a repris dès la première montée sérieuse. Il ne doit pas être loin de 30', j'avais vu une course rapide maxirace peut être où il avait des intervalles à 16km/h.
Je doute qu'avec 1h30 on puisse faire top 100, mais néanmoins avec top 100 on est à +40% de temps par rapport au premier, ce qui ramené sur ton semi fait un premier en... 1h04.
Donc oui les vainqueurs de l'UTMB sont très rapides !
Quand à Jornet, quand tu vois qu'il n'est pas ridicule sur les parties roulantes de sierre zinal avec des coureurs à 2h10 au marathon, c'est pas un manche hein !
fano a écrit:
Tu peux douter, c'est pourtant le cas, 1h30 au semi, et top 100 à l'UTMB.
Ce ne sont pas du tout les même qualités, autrement les marathoniens viendraient claquer un UTMB comme ca juste pour le fun ! et c'est pas encore le cas jusqu'à preuve du contraire...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !