Modérateur: Modos
jujuhrc a écrit:20 points pour moi
miniping a écrit:Bon, Bartolomej c'était prévisible il avait gagné la finale des Golden Trail Series ! La Russe je ne la connaissais pas mais elle a gagné la skyrace de l'Elbrus plusieurs fois.
bubulle a écrit:
La position d'Arclu se resserre aussi avec l'arrière de course, ce qui est une habitude, bien sûr...et c'est normal pour le recordman du tour le plus lent à la Sarra.
raidboul a écrit:Bon, c'était compliqué à pronostiquer ces Matheysins !
Pour le week-end prochain, il y a la MaxiRace. C'est une grosse orga et tout et tout, je sais.
Mais pour attirer des pronostiqueurs, avoir des noms connus et un suivi live performant, c'est quand même pas mal.
Qu'en pensez-vous ?
Niveau format retenu, je pencherais plutôt pour la Marathon Race.
raidboul a écrit:Bon, c'était compliqué à pronostiquer ces Matheysins !
Pour le week-end prochain, il y a la MaxiRace. C'est une grosse orga et tout et tout, je sais.
Mais pour attirer des pronostiqueurs, avoir des noms connus et un suivi live performant, c'est quand même pas mal.
Qu'en pensez-vous ?
bubulle a écrit:raidboul a écrit:Bon, c'était compliqué à pronostiquer ces Matheysins !
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en dit notre intouchable volatile ?
bubulle a écrit:Quoi qu'il en soit, les pronos seront pour Arcelle si cela ne lui pose pas problème.
loiseau a écrit:Premier coup d’œil à la liste : beh c'est pas gagné ! Pour faire mon Arclu : je ne connais personne.
loiseau a écrit:Bon, j'ai trouvé quelques noms mais sans doute j'en ai raté d'autres. En tout cas, prono envoyé...
loiseau a écrit:Les premiers hommes sont (FB):
1) Hervé Le Boucher
2) Félix Lebeurier
3) Shems Jalal
J'en ai un sur trois
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !