Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Un complot contre notre Aurélien quasi Mordorien évite une grosse désillusion à Arclu. Les astres sont décidément contre moi.
Sinon, bin comme d'hab, c'est loiseau qui gagne.
11 loiseau
14 Vince88
15 raidboul
16 Arclusaz
16 galette_saucisse
17 Arcelle
17 bubulle
22 Bob Morane
24 Calone
loiseau a écrit:Merci probablement à _lg_ qui fait quand même une saison exceptionnelle : 9 courses depuis le début de l'été, 7 fois top5. Je n'ai donc pas pris beaucoup de risque en le mettant 3ème...
Pour la semaine prochaine, je vous dirai demain. Il y a le Sainté trail urbain, mais aussi quelques 'petites' courses quasi-locales, dont un nommé d'après un éminent pronostiqueur .
raidboul a écrit:Dommage, y'avait le Gemtrail pour varier...
loiseau a écrit:raidboul a écrit:Dommage, y'avait le Gemtrail pour varier...
J'avais vu, mais le lien donné dans le calendrier ne fonctionnait pas et je n'ai pas cherché plus loin... Tu cours là-bas alors ?
Arcelle a écrit:Ok pour prendre les pronos du WE
Yvan11 a écrit:Arclusaz a écrit:il m'a dit qu'il y allait pour courir avec une traileuse italienne...... il va vous couter 6 points.
.
Il a prévu un Blablacar avec Francesca ?
Laurent Vicente a écrit:Largement en tête avec Aurélien Collet qui concourrait lui pour le 57km, nous nous sommes perdu aux 18ème km. Après avoir tourné dans le labyrinthe de parcelles rectangulaires de vignes, pas d'autres choix que de rejoindre la route où par "chance", l'on voit arriver une voiture avec des bénévoles en gilet jaune qui nous ramènent sur le parcours.
...
Aurélien et moi avons fini nos courses respectives alors même que l'organisateur et l'officiel FFA nous annonçaient notre disqualification au 20ème km... pour assistance véhiculée non réglementaire... Nous aurions eu le mauvais esprit de couper en rejoignant par la route le parcours, et personne n'aurait rien dit...
Arclusaz a écrit:Je suis très inquiet pour Loiseau : il est malade ?
c'est quand même pas le stress pour Le Puy/Firminy ?
bubulle a écrit:Donc, loiseau, tu vois, pour une fois, on avait tous les deux raison : mon premier, dont je ne me souvenais plus, était Nicolas Pianet. Et le tien, Paul Burette.
bubulle a écrit:Et 7 pronostics, maintenant.....intéressants...
bubulle a écrit:Petit coup de mou, seulement 8 pronostics.
Si quelqu'un a déjà eu le résultat, je prends !
bubulle a écrit:Petit coup de mou, seulement 8 pronostics.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !