Bert75 a écrit:Gilles45 a écrit:Au delà de tout celà, la prise de risque est quand même bien présente. Franchement chapeau car il faut oser s'engager dans un périple comme celui-ci.
Quelle polyvalence quand même: Ultra, KV, ski alpi, pentes raides....on ne peut qu'admirer la capacité à sortir de son "confort" et - je le crois sincèrement - de se laisser guider par le plaisir
(....bon...on a quand même bien vu les ski S-LAB sur la majorité des plans... )
Entièrement d'accord avec toi : quelle polyvalence! Et puis, pour les skis, il faut bien vivre et y'a pire comme compromission me semble-t-il.
polyvalence effectivement.
Dernièrement la première descente à skis du Troll Wall, une paroi de 1600 mètres verticaux dans les Alpes de Romsdal (Norvège)
https://www.montagnes-magazine.com/actu ... ian-jornetIl a pas l'air de vouloir s'assagir malgré sa future paternité et va au contraire vers le toujours plus, de risque.
Mais qu'on ne dise pas que je suis fan. Je constate c'est tout
Possible qu'à terme sa pratique sorte du trail lorsque son niveau baissera, et il baissera forcément comme tout le monde, pour évoluer vers le ski alpinisme et l'escalade extrême(s) jusqu'au jour où
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.