Modérateur: Modos
rodio a écrit: Une étape à oublier pour raidboul, et un dead-heat entre deux prétendants à la Chepor. .
raidboul a écrit:
J'ai honte ... Rodio, on pourrait dire que pour les scores supérieurs à 20, tu passes sous silence la participation
Et dire que c'est moi qui ai choisi le Canigou ...
rodio a écrit:Ca sent le gros score pour Bob Morane, là. Va falloir que je le marque à la culotte.
BOB MORANE a écrit:rodio a écrit:Ca sent le gros score pour Bob Morane, là. Va falloir que je le marque à la culotte.
16 points chacun !! Rodio la joue tactique: le marquage à la culotte a déja commencé, et cela risque d'être compliqué de reprendre des points au maitre du jeu.
Pourtant ce coup ci je l'ai joué sérieux, et je pensais bien effectivement tomber un vrai gros score, mais ce n'est que partie remise...
rodio a écrit:
Aide-mémoire pour BOB MORANE (week-end prochain) :
La Course de la Rhune
Sierre-Zinal
BOB MORANE a écrit:
Merci Rodio, je n'avais pas vu la Course de la Rhune. Mais depuis hier soir mon choix est fait et je pense qu'il va te plaire: ce sera la Sierre-Zinal avec un plateau d'enfer et apparemment pas mal de prétendants... vraiment de quoi a faire chauffer les neurones...
Raidboul aura l'occasion de se refaire
Liste des inscrits: http://services.datasport.com/2011/lauf/zinal/
olivier68 a écrit:Julien Rancon ne peut-il pas prétendre à une place sur le podium ?
nis a écrit:et les américains qui se préparent à l'utmb style Nick Clark et Dakota Jones ? Peuvent-ils prétendre à une place d'honneur ?
rodio a écrit:L'énorme plateau masculin :
Nicolas Pianet : vainqueur marathon du mt-Blanc 2010
jmk a écrit:ne pas oublier un petit nouveau suisse : Anthmatten Martin, surement le mec qui va le plus vite actuellement en km+ (il veint de taper manu vaudan dimanche dernier).. à suivre, là, c est une grosse cote, puisque pas dans le listing des favoris de rodio
jeanmi JMK
ossau64 a écrit:(voir la vidéo impressionnante sur Salomon running facebook de la descente sur un sentier plus que cassant de Kilian et un peu de Marco) .
peky a écrit:ossau64 a écrit:(voir la vidéo impressionnante sur Salomon running facebook de la descente sur un sentier plus que cassant de Kilian et un peu de Marco) .
Bonjour,
Je ne trouve pas la vidéo, une aide?
psyko a écrit:peky a écrit:ossau64 a écrit:(voir la vidéo impressionnante sur Salomon running facebook de la descente sur un sentier plus que cassant de Kilian et un peu de Marco) .
Bonjour,
Sinon sur cette vidéo réalisé par un amateur : http://www.youtube.com/watch?v=8zL5eeB8Tb4&NR=1 on voit vraiment les 2 coureurs descendrent et le rythme m'impressionnent
ossau64 a écrit:Je crois que c'était la même vidéo elle n'est plus sur salomon-running apparemment.La lutte va être rude Dimanche encore...
psyko a écrit:peky a écrit:ossau64 a écrit:(voir la vidéo impressionnante sur Salomon running facebook de la descente sur un sentier plus que cassant de Kilian et un peu de Marco) .
Bonjour,
J'ai trouvé cela qui semble être une vidéo officielle de la course : http://www.youtube.com/watch?v=dDBcZlmwkiE. On voit un moment Kilian au début d'une descente mais le passage est rapide.
Sinon sur cette vidéo réalisé par un amateur : http://www.youtube.com/watch?v=8zL5eeB8Tb4&NR=1 on voit vraiment les 2 coureurs descendrent et le rythme m'impressionnent
rodio a écrit:L'énorme plateau masculin :
Billy Burns : le bien nommé, viendra fumer la montagne. Un record à 2h34...
Candide Pralong : le jeune prodige suisse ne vient pas pour jouer les Candide
Cesar Costa : Ave Cesar, morituri te salutant !
Dakota Jones : le phénomène ricain ne vient pas d'à-côté. Justement...
Emmanuel Vaudan : tout bonnement le recordman du monde de km vertical.
Jean-Christophe Dupont : n'a jamais été dans une forme comme celle-là
Jean-Yves Rey: connaît le parcours par coeur
Joe Gray: l'Américain le plus titré sur ce genre d'effort
Juan Pablo Rangel : un Mexicain basané déjà vu à son avantage ici
Julien Rancon: la meilleure chance française
Just Sociats : catalan rapide
Kilian Jornet : catalan supersonique
Luiz Hernandez Alzaga : poulet espagnol haut-de-gamme de l'année
Marco de Gasperi : chaud transalpin
Max King : avec un nom comme ça...
Mika Pasero : lieutenant de Julien Rancon
Nick Clark : Anglo-américain insatiable
Nicolas Pianet : vainqueur marathon du mt-Blanc 2010
Robert Krupicka : adore ce parcours (3e l'an dernier)
Tarcis Ancay : : était en tête quand il chuta l'an dernier peu avant l'arrivée
Tim Short : flingue british
Tofol Castanyer : flèche ibère
franzi68 a écrit:Quid du jeune qui monte... vite, Mathéo Jacquemoud? Ou peut-on l'attendre?
Un gars à ne pas négliger non plus, le Suisse Urs Jenzer.
Pas pour la gagne, mais pour un classement plus qu'honorable...
map-o-spread a écrit:le temps sera idéal pour la course dimanche matin
DidierC a écrit:Bon, prono envoyé , mais pas facile de trancher: ça va sûrement se jouer à quelques secondes près et il y a un nombre impressionnant de prétendants: quelqu' un sait si on pourra suivre la course en live?
map-o-spread a écrit:DidierC a écrit:Bon, prono envoyé , mais pas facile de trancher: ça va sûrement se jouer à quelques secondes près et il y a un nombre impressionnant de prétendants: quelqu' un sait si on pourra suivre la course en live?
il y aura un gros suivi de la part de l radio, rhone fm, si tu veux l'écouter via le net
rodio a écrit:Pognon. L'une des raisons pour lesquelles Sierre-Zinal est une course prisée, est que c'est une course primée.
1er............. 1500 CHF
2ème........... 1200 CHF
3ème .......... 1000 CHF
4ème ............800 CHF
5ème ............700 CHF
Hommes et femmes à égalité ! Cela représente environ 1350 euros pour le premier, mais comme le france suisse augmente tout le temps...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !