bpoth9 a écrit:Arclusaz a écrit:Saluons la perf de Bpoth9 qui a trouvé 3 coureurs de l'échappée : mais ça ne paye pas
Point Bonus?
Hélas,même si tu t'es fait lessivé par le prono, c'est fini le bon temps du Cadeau Bonus
Modérateur: Modos
bpoth9 a écrit:Arclusaz a écrit:Saluons la perf de Bpoth9 qui a trouvé 3 coureurs de l'échappée : mais ça ne paye pas
Point Bonus?
BouBou27 a écrit:Bon moi je suis en vacances dans les Vosges et on repart samedi.
Et on apprend que les routes sont fermées car le TDF passe !
En fait, ils nous tournent autour à qq km mais on a rdv pour refiler les filles aux grand parents. Il faudra partir tôt pour éviter de se faire bloquer. Sino il y aurait eu une 2nd chance de voir un kikou
Cedric09 a écrit:Le médecin de la jumbo c'est loupé, il a mis la double dose
cloclo a écrit:Cedric09 a écrit:Le médecin de la jumbo c'est loupé, il a mis la double dose
Oui, d'ailleurs, il a rejeté quoi comme liquide de sa bouche à l'arrivée, JvdG
Et juste derrière, il avale un liquide violet, masqueur ?
shef a écrit:"J'ai meme cru que mon capteur de puissance etait cassé"
Non mais sans déconner, quoi!!!!
Michael Rasmussen a écrit:I cannot recall any ITT where the winner is putting 4,5 sec/km into the 2nd best. Not Indurain, nor Armstrong. Anybody?
L'Dingo a écrit:Fais ch... d'avoir pas pris le départ de cette étape parce que le départ n'était pas à 13h !!!
Combien de personnes l'ont vu et n'ont pas prévenu sur ce fil ??
je laisse un prono quand même pour la beauté du sport:
1 )Rogrigues
2) Adam Yates
3) Ciccone
bubulle a écrit:
Je ne pouvais pas te prévenir....parce qu'on était au départ... Première fois que je vois un départ de TDF et c'est quand même monstrueux, le barnum que c'est....et l'organisation millimétrée qu'il y a autour.
marat 3h00 ? a écrit:Nouvelle victoire pour galette saucisse, le 13 lui a porté chance.
Mazouth caracole en tête. Il va nous faire tourner en bourrique !
bubulle a écrit:L'Dingo a écrit:Fais ch... d'avoir pas pris le départ de cette étape parce que le départ n'était pas à 13h !!!
Combien de personnes l'ont vu et n'ont pas prévenu sur ce fil ??
je laisse un prono quand même pour la beauté du sport:
1 )Rogrigues
2) Adam Yates
3) Ciccone
Je ne pouvais pas te prévenir....parce qu'on était au départ... Première fois que je vois un départ de TDF et c'est quand même monstrueux, le barnum que c'est....et l'organisation millimétrée qu'il y a autour.
Et, finalement, on a bien fait car on a trouvé un nouvel élément de déco pour notre camp de base yautard (l'escalier mène....aux chambres où dorment en général les copains qu'on héberge).
(les balises datent d'il y a 3 semaines)
Merci en passant à l'employé municipal de St-Gervais qui nous l'a gentiment dévissée de son support alors qu'il était là pour les ramasser!
jano a écrit:Envie d'y croire mais pour moi impossible raisonnablement de mettre 2km/h au 2ème qui n'est pas un manche et lui même large devant van aert.
bpoth9 a écrit:Attention si certains ont mis Van Aert pour le sprint du jour, il vient d'abandonner!!!!
Mazouth a écrit:bpoth9 a écrit:Attention si certains ont mis Van Aert pour le sprint du jour, il vient d'abandonner!!!!
OMG ! Merci pour l'info
Mazouth a écrit:bpoth9 a écrit:Attention si certains ont mis Van Aert pour le sprint du jour, il vient d'abandonner!!!!
OMG ! Merci pour l'info
marat 3h00 ? a écrit:L'dingo est 13 en forme, victoire du jour !
Mazouth subit légèrement la réussite de l'échappée : Arclusaz reste en survol ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !