Modérateur: Modos
raidboul a écrit:Edit : c'est un peu Tiranges bis, même pas 80 inscrits dont 4 féminines. A peine mieux sur la distance intermédiaire... Mais il y a de quoi faire de très bons scores du coup !
jano a écrit:Et mon prono ? Je l'avais envoyé 5 minutes après que tu aies dit que c'était toi qui,les recevaient
Edit : Message le 17 juillet à 20h43
Eddy_87 a écrit:Ça commence à être compliqué de marquer des points.
bubulle a écrit:Méheu, Sébastien Gérard, il est passé où? ça devait être trop roulane pour lui.....
miniping a écrit:bubulle a écrit:Méheu, Sébastien Gérard, il est passé où? ça devait être trop roulane pour lui.....
Il était à la PM été y'a 2 semaines et franchement je trouvais ça fort d'aller sur l'UTB, idem pour Bostet mais ça s'est mieux passé pour lui !
bubulle a écrit:OK, la main passe à Vince pour le choix de la prochaine course.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:OK, la main passe à Vince pour le choix de la prochaine course.
Et s'il est en vacances ? Il y a aussi Eddy qui avait le même nombre de points...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !