Modérateur: Modos
bubulle a écrit:C'est enregistré pour les championnats de France de KV. Les pronos à mon attention avant samedi 5 août 9h30.
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:C'est enregistré pour les championnats de France de KV. Les pronos à mon attention avant samedi 5 août 9h30.
Tention, une kikoutte podiumée l'année dernière en Espoir est passée en Senior : jdis çà, jdis rien
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:C'est enregistré pour les championnats de France de KV. Les pronos à mon attention avant samedi 5 août 9h30.
Tention, une kikoutte podiumée l'année dernière en Espoir est passée en Senior : jdis çà, jdis rien
mic31 a écrit:Avant de prendre la route et d'aller repérer cette grosse montée, j'ai joué. Tom on se voit comme l'an dernier devant le podium des filles
BouBou27 a écrit:Je la vois pas sur la liste des inscrits !?!
loiseau a écrit:La liste de départ avec quelques noms supplémentaires (et pas les moindres...) : https://as2pic.org/evenements/championnats-de-france-de-course-verticale-2023-et-open/.
raidboul a écrit:Ah bah ça alors ! Inattendu.
Allez je planche sur la prochaine manche, vos idées ?
bubulle a écrit:Le classement est à jour. C'est la grosse bagarre entre pinpon69 et raidboul pour la 6ème place....
raidboul a écrit:Allez, va pour Sierre-Zinal !
Je crois comprendre que ça part à 10h55 samedi.
Liste des inscrits
BouBou27 a écrit:Je pensais avoir tout vu...
mais une requête qui retourne des données encryptées en AES (codée en base64).
Ces données étant du json, mais en fait du html (donc aucunes données sensibles car tout est affiché). Découpé par page de 100.
Le tout avec du code en clair (dont les clés AES), c'est du grand art.
loiseau a écrit:BouBou27 a écrit:Je pensais avoir tout vu...
Ces données étant du json, mais en fait du html (donc aucunes données sensibles car tout est affiché). Découpé par page de 100.
Pov'Bruno, je compatis .
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:BouBou27 a écrit:Je pensais avoir tout vu...
Pov'Bruno, je compatis .
l'humain a donc encore sa place dans ce jeu !
BouBou27 a écrit:Oui, je crois que Bruno va faire un #StackOverflow pour ce week end...
loiseau a écrit:BouBou27 a écrit:Oui, je crois que Bruno va faire un #StackOverflow pour ce week end...
Bon, tu peux lui dire de ne regarder que les listes "Élites Hommes/femmes invités"
Non, Gilles, on n'a rien compris non plus, sauf que le bot a du mal de trouver les cotes pour une liste de noms très longue dans un format exotique. J'ai juste, Boubou ?
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Le classement est à jour. C'est la grosse bagarre entre pinpon69 et raidboul pour la 6ème place....
il doit y avoir une faute de frappe sur le score de Pinpon.
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Mic !
Arclusaz a écrit:je n'ai pas vérifié mais je ne pense pas que notre classement ait été modifié après le déclassement du premier de l'année dernière.
loiseau a écrit:Ça y est, Mark Kangogo a été disqualifié de Sierre-Zinal pour dopage et les résultats ont été mis à jour. Bravo à Andreu Blanes, vainqueur officiel (dommage qu'il n'a pas pu le fêter le jour de la course) !
On devrait tous gagner quelques points sur cette manche .
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Mic !
Merci ! Pour l'occasion vous me laissez gagner ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !