Modérateur: Modos
philkikou a écrit: Adhéré :D
(le bouton "Payer" Paypal est très gros et donne l'impression qu'il faut cliquer sur ce bouton puis choisir après son type de paiement..... Chaque fois je me fais piéger..)
Arclusaz a écrit:Tu as parfaitement raison. je l'ai déjà signalé en réunion de CA. Je ne sais pas si Mathias ne peut rien faire ou si il a oublié...
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Tu as parfaitement raison. je l'ai déjà signalé en réunion de CA. Je ne sais pas si Mathias ne peut rien faire ou si il a oublié...
Je me suis moi aussi fait la réflexion...
Le CA a décidé d'interdire les paiements boutique de moins de 20€ par Paypal, mais je crois qu'on n'a pas pensé au paiement de l'adhésion...
Je peux rectifier, et supprimer le bouton Paypal, si on pense que c'est préférable.
Ce que je ne peux pas faire c'est réduire la taille de ce satané bouton !
cloclo a écrit:En quoi PayPal est plus simple qu'un virement ?
RayaRun a écrit:Adhésion sans lecture du règlement comme d’hab (je le lirai un jour) virement immédiate effectué !
Longue vie à Kikourou !
La bise
POCox a écrit:Lu (en diagonal)
Arcelle a écrit:Merci Eric41 !
Pour une raison inconnue, j’ai beau valider et revalider ton adhésion, ça ne passe pas.
Mathias, si tu passes par là … (je vois dans l’adresse un accent, une apostrophe, mais il y en a d’autres qui n’ont pas posé problème).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !