Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:Avantage à la casquette blanche
Preuve à l’appui ))
Je crois que j'étais encore plus devant avec ma propre casquette rouge (mais 1ère génération) à ce moment le débat reste ouvert et la police enquête
shef a écrit:Peut-etre, mais la casquette blanche a la 5G, alors que la casquette rouge seulement la 4G (et ne supporte pas le roaming)
dit l'âne.il nous faut un bob
Benman a écrit:dit l'âne.il nous faut un bob
NRT421 a écrit:Benman a écrit:dit l'âne.il nous faut un bob
Oui mais attassion, parfois Bob mord Haene, ou quand l'aventurier devient chacal.
bubulle a écrit:Pour ajouter à ce débat de haute tenue, je mentionnerai que lors de l'UTB, j'ai porté la casquette blanche la veille de la course lors des cérémonies protocolaires d'avant-course. Un peu comme la "tenue de sortie" de nos vaillants militaires que l'on utilise lors des événements où on est en représentation. Je voyais également cela comme une marque d'un certain respect envers certain zélote de la blanchitude, étant alors sur les terres de la Basse-Savoie.
Au contraire, lors des événements similaires pré-Montagn'hard, j'arborai ma casquette rouge n°2 qui revendique urbi et orbi mon appartenance à la Mordor Rire(s) Team.
Bien évidemment, lors de la course, je portais fièrement lors de ces deux courses, la seule et unique vraie casquette de combat, la rouge "bubulle".
Mais, erreur funeste, ayant décidé de voyager léger, je n'avais à l'UTB emporté que 2 casquettes et je mis donc la blanche....dans le sac de délestage. Donc, port d'une blanche avant la course...et présence d'une blanche dans le sac de délestage. Double erreur stratégique. Même si j'ai quand même gardé cette belle casquette rouge, la seule vue de cette blanche a du me miner sournoisement la motivation.
Ne cherchez pas plus loin, je sais désormais pourquoi je n'ai pu aller au bout de l'UTB. C'est désormais prouvé : les casquettes blanches sont porteuses d'ondes négatives.
Donc, bob rouge, bien sûr.
dca a écrit:Oui ! Un bob ou un chapeau :
caro.s91 a écrit:Il n'y a pas à tortiller, il va falloir mettre cela dans la boutique !!!
A+,
Caro
Jean-Phi a écrit:Si il y a un bob Kikourou, je prends ! J'ai pas dit un Blob hein !!
dca a écrit:en blanc, c'est possible ?
fifidumou a écrit:Salut lesamis kikou
Je refat mon stock de casquette et de buff
je voudrais
2 casquettes rouge
2 casquette blanches
et un lot de 2 buff
Je n'arrive pas à mettre tout cela dans le panier et à avoir un prix total
Je n'ai que chaque article séparément
Si quelqu un peut m'aider
Merci
Philippe
NB je suis adhérent bien sur
Arclusaz a écrit:'en profite pour préciser que les casquettes rouges sont celles de l'ancien modèle, dans un tissu un peu plus épais que les plus récentes et que les blanches. Mais, cela reste un superbe objet, accessoire indispensable de la femme et de l'homme modernes...
Arclusaz a écrit:fifidumou a écrit:Salut lesamis kikou
Je refat mon stock de casquette et de buff
je voudrais
2 casquettes rouge
2 casquette blanches
et un lot de 2 buff
Je n'arrive pas à mettre tout cela dans le panier et à avoir un prix total
Je n'ai que chaque article séparément
Si quelqu un peut m'aider
Merci
Philippe
NB je suis adhérent bien sur
je viens d'essayer, ça fonctionne parfaitement pour moi. Peut être un bug temporaire hier soir.
il fait bien ajouter article par article dans le panier en sélectionnant les quantités.
le calcul se fait à la fin en intégrant les frais de port (car ils sont fonction du poids).
Si ça ne marche pas, n'hésite pas à me contacter en MP.
Il faut bien que je justifie l'important pourcentage que je prélève sur chaque vente en tant que membre du CA chargé de l'assistance technique du facteur Bruno230.
J'en profite pour préciser que les casquettes rouges sont celles de l'ancien modèle, dans un tissu un peu plus épais que les plus récentes et que les blanches. Mais, cela reste un superbe objet, accessoire indispensable de la femme et de l'homme modernes....
L'Dingo a écrit:Hors "on" sait bien que le panier buggue lorsqu'on essaye d''y mettre un article qu'il considère NON référencé: à savoir une casquette BLANCHE .
( source "les amis de la terre plate")
NRT421 a écrit:L'Dingo a écrit:Hors "on" sait bien que le panier buggue lorsqu'on essaye d''y mettre un article qu'il considère NON référencé: à savoir une casquette BLANCHE .
( source "les amis de la terre plate")
Le silence est d'or, ou le silence est d'hors ?
Anus oribilis ou annus horribilis ?
Je suis déjà dehors ou deor ?
Le "h" serait-il aussi clivant que la hache ? Vous avez deux heures.
Benman a écrit:Mon dieu c'qui'il est blême...
NRT421 a écrit:Benman a écrit:Mon dieu c'qui'il est blême...
Oui L'Dingo quoique pro est blême
Mais pas sûr que Marie Stuart, la hache elle aime.
Lécureuil a écrit:
proto de nos confrères RL en polyester mesh 3D
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:
Collector / prévois t'il des bords suffisament long pour les blanches peaux comme la mienne
jpoggio a écrit:TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:
Collector / prévois t'il des bords suffisament long pour les blanches peaux comme la mienne
Il a l'air sympa.
Mais quand même, vu le concept d'emploi, ce serait bien qu'on puisse aussi l'avoir en blanc, parce que le bob (avec ou sans Alice), c'est quand même pour le grand soleil et du coup, il vaut mieux du blanc que du rouge.
Pour reprendre ce qu'évoquait le Terminator du Mordor, je dirais :
- tenue de gala : Casquette rouge (parce qu'on ne mégote pas avec les Traditions) et Buff
- tenue N°1 : Bob ou casquette rouge, buff en option mais recommandé
- tenue de campagne temps chaud : Bob blanc (sans rapport avec l'Adjudant Chef Leblanc que je salue au passage), décorations en barettes.
Arclusaz a écrit:en attendant le bob blanc
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:en attendant le bob blanc
Bon, ça parle, ça parle, mais en attendant... qui s'en occupe du bob blanc ?
(et d'une fournée de casquettes perso, aussi, non ?)
(rouges ET blanches)
Arclusaz a écrit:c'est l'écureuil qui est chargé de l'appro mais je fais dans la relation clients....
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:c'est l'écureuil qui est chargé de l'appro mais je fais dans la relation clients....
S'il a déjà un proto, il ne devrait plus manquer grand chose pour lancer une commande...
Allô l'écureuil es-tu là ?
L'Dingo a écrit:Le bob c'est une très bonne idée.
Toutefois un logo de la taille de celui des casquettes serait approprié, plus discret que sur la photo montage.
Marquer l'appartenance à notre communauté, oui .
Mais devenir un trailer des iles Sandwich bof , pas plus qu'être trailer de l'ile Salomon
La personnalisation est historiquement quasi indispensable à mon sens
Quant à la couleur : le rouge bien sûr, car on sait bien qu'en blanc le bob c'est laid
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !