Modérateur: Modos
Gilles45 a écrit:Un bœuf... tu vas payer de sacrés frais de port
bruno230 a écrit:Voila tous les colis sont prêts à être expédiés ce qui sera fait dès demain matin.
Toutes mes excuses à Shef qui aura du se montrer plus que patient et à ceux pour qui ça aura trainé un peu mais les buffs seront là pour les premiers frimas.
Le facteur Bruno
bruno230 a écrit:Voila tous les colis sont prêts à être expédiés ce qui sera fait dès demain matin.
Toutes mes excuses à Shef qui aura du se montrer plus que patient et à ceux pour qui ça aura trainé un peu mais les buffs seront là pour les premiers frimas.
Le facteur Bruno
Le facteur Bruno
Gilles45 a écrit:J'espère frimer comme dit Mazouth mais surtout gagner une 50aine de places au scratch avec un tel équipement
Mathias a écrit:Pour info : j'ai réalisé qu'on n'avait pas fait d'annonce spécifique (en dehors de ce fil), j'ai donc ouvert un nouveau fil de discussion à propos du tour de cou Kikouroù 2020 !
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Pour info : j'ai réalisé qu'on n'avait pas fait d'annonce spécifique (en dehors de ce fil), j'ai donc ouvert un nouveau fil de discussion à propos du tour de cou Kikouroù 2020 !
au point où on en est, j'aurais attendu le lancement de la campagne d'adhésion 2021 pour faire l'annonce
Lécureuil a écrit:Mathias
La casquette et celle personnalisée coûtent combien à date ?
Et quel minimum de commande pour les non personnalisées ?
Merci
Mathias a écrit:Pour l'instant il reste une trentaine de casquettes rouges et presque autant de blanches.
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Pour l'instant il reste une trentaine de casquettes rouges et presque autant de blanches.
Alors que les blanches continuent d'être injustement pénalisées par cette photo sans logo qui ne leur rend pas honneur.......
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Pour l'instant il reste une trentaine de casquettes rouges et presque autant de blanches.
Alors que les blanches continuent d'être injustement pénalisées par cette photo sans logo qui ne leur rend pas honneur.......
Un doute Masaï... tu m'as envoyé une photo pour leur rendre honneur ?
Arclusaz a écrit:oui mais il y a très très longtemps et je ne l'ai plus !!!
je vais en refaire une à l'occasion.....
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:oui mais il y a très très longtemps et je ne l'ai plus !!!
je vais en refaire une à l'occasion.....
Il me semble que tu m'as déjà dit ça... ou alors tu m'as déjà envoyé 2 photos ?
Arclusaz a écrit:oui, j'avoue, la deuxième fois je ne te l'ai pas envoyée. Promis pour demain soir !!!!
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:oui, j'avoue, la deuxième fois je ne te l'ai pas envoyée. Promis pour demain soir !!!!
y'a pas d'urgence
Mazouth a écrit:Il y a un CE Kikouroù et on ne me le dit pas ? Je suis vexé aussi si c'est comme ça
Arclusaz a écrit:et de toute façon, j'ai pas envie d'être gentil ce soir car je viens de voir que sur la liste des adhérents 2020, il n'est pas indiqué que je suis membre du CE : je suis vexé....
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:oui, j'avoue, la deuxième fois je ne te l'ai pas envoyée. Promis pour demain soir !!!!
y'a pas d'urgence
jano a écrit:Il y a la mienne aussi avec les signatures collectors des kikous lyonnais
Benman a écrit:jano a écrit:Il y a la mienne aussi avec les signatures collectors des kikous lyonnais
Elle prend de la valeur, mois après mois d'ailleurs.
jano a écrit:Benman a écrit:jano a écrit:Il y a la mienne aussi avec les signatures collectors des kikous lyonnais
Elle prend de la valeur, mois après mois d'ailleurs.
je la préserve au maximum pour les grandes occasions...
NRT421 a écrit:-2 au stock buff, en rouge EVIDEMMENT.
NRT421 a écrit:NRT421 a écrit:-2 au stock buff, en rouge EVIDEMMENT.
Et wouala, 2 buff rouges chez NRT. Ils sont splendides car ils sont rouges. Qui voudrait d'un buff blanc d'ailleurs ? Waddafeuk ?!?
Merci aux logisticiens de Kikourou !!!
Lécureuil a écrit:NRT421 a écrit:NRT421 a écrit:-2 au stock buff, en rouge EVIDEMMENT.
Et wouala, 2 buff rouges chez NRT. Ils sont splendides car ils sont rouges. Qui voudrait d'un buff blanc d'ailleurs ? Waddafeuk ?!?
Merci aux logisticiens de Kikourou !!!
Et des chapeaux rouge kikourou comme çà , çà pourrait t'intéresser aussi ?
( les mêmes que sur AUTV)
Lécureuil a écrit:Bon comme je suis plus sumo que suppo et avec plus beaucoup de cheveux , pas sûr d'avoir compris tout le capillotractage
Le chapeau en image peut être fait en rouge bien évidemment avec logos kikourou , it was an example
alors la question est vite répondue ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !