Modérateur: Modos
Run To The Hill a écrit:Salut,
Aujourd'hui, j'ai fait un trajet que je connais par coeur et que j'ai mesuré par le passé avec mon vélo.
Je cours sur une boucle de 6.1km, le garmin m'a indiqué 5.85km soit un delta d'erreur de 4.1%, pour un parcours sans dénivelé et largement dégagé (contrairement à la forêt où les arbres gênent bcp la réception gps).
Je suis furax !! si même ça il ne sait pas le mesurer... la prochaine fois, je retourne sur la marque Polar
Lors de l'éco trail de paris, j'avais mesuré 75.2km au lieu de 80km, ce qui faisait un delta de 6%. Mais dans ce cas, je ne suis déjà pas certain de l'exactitude des 80km annoncés par les organisateurs (coupe sombre du champ de Mars = 2km en moins, j'y crois pas trop)
RTTH_pas_content
Run To The Hill a écrit:ben sur l'eco trail tous les Garmin indiquaient 75km et les Polar 80km, donc il y a certainement un truc...
Quelqu'un a-t-il déjà vérifier sur piste d'athlé la précision du Garmin ?
Run To The Hill a écrit:merci pour vos retours.
Je verrai bien à mon prochain semi ce que le garmin donnera...
Run To The Hill a écrit:@tribob
Ciel un usurpateur !
loicm a écrit:j'y pense maintenant ... as tu fais la mise à jour du firmware et du chipset de ton Garmin ??? cela pourrait peut être t'aider.
Run To The Hill a écrit:Infos dans la montre, menu "à propos Forerunner" :
version logiciel 2.70
GPS : 2.90
D'après le site de Garmin, il y a un upgrade du 12 nov 2007 en version 2.8
https://buy.garmin.com/shop/store/downl ... 42&pID=349
Je vais faire la mise.
Merci pour la suggestion.
iade38-nimbus a écrit:Hello
Il y a peut être une solution pour améliorer la précision en montagne.Comme pour les suunto gps pod,il faut fixer le capteur sur une bretelle sur le sac à dos:pas de balancement des bras, meilleur exposition au satellite.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !