Modérateur: Modos
Cheville de Miel a écrit:Pour les pompes vous me conseillez quoi ? D4, Intersport ? Je cherche du confortable, que ce soit pour le vélo ou les chaussures. 100€ max.
Merci.
@Plouf
R
Marathonnerre a écrit:La transmission Tiagra est le début de gamme chez Shimano, opter pour le modèle supérieur " 105 " serait plus judicieux (longévité et entretien).
Le home trainer provoque une usure du pneu très importante et rapide, si tu en fais beaucoup il faudrait une roue arrière spécifique, ce qui implique une cassette supplémentaire forcément.
Cheville de Miel a écrit:Pour le Home trainer j'ai trouver le même en neuf a quasi le même prix, vous confirmer ?
https://www.chainreactioncycles.com/fr/ ... gLwaPD_BwE
Pour le budget j'aimerais pas dépasser 1000€ pour l’équipement complet.
@Plouf
R
miniping a écrit:prends des chaussures et pédales vtt (SPD): c'est plus facile à régler, ça déclipe plus facilement et ça change rien niveau rendement à notre niveau.
Cheville de Miel a écrit:ça avance. Vélo Check, Home Trainer Check, Chaussure et cale check.
1000€ pil poil!
Me reste plus qu'à faire un tour chez D4 pour une pompe, une trousse, une tenue et du petit matos.![]()
A moi la réeducation avant les de tutoyer les sommets!!!!![]()
Tu parles je sens bien que je vais me gauffrer à l'arrêt en arrivant pas à enlever les chaussures![]()
@Plouf
R
Mazouth a écrit:miniping a écrit:prends des chaussures et pédales vtt (SPD): c'est plus facile à régler, ça déclipe plus facilement et ça change rien niveau rendement à notre niveau.
C'est ce que j'avais pris en débutant le vélo de route il y a 15 ans... et je les ai toujours![]()
C'est pratique, mais je ne peux pas comparer avec des "vraies" cales puis que je n'en n'ai jamais eu.
Cheville de Miel a écrit:https://www.leboncoin.fr/velos/1677473947.htm/
Il est négociable à 750/800€. Vous en pensez quoi?![]()
Ou celui là pour 600€ :
https://www.leboncoin.fr/velos/1677482283.htm/
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Sortie de 80/100km autour de la maison (Mini 500/1000 D+)
tada250 a écrit:Le Lapierre, tu peux avoir bcp mieux fin 2019 avec ce budget.
Cheville de Miel a écrit: Mais le Willier est vraiment beau et quasiment neuf. Le Lapierre est en excellent etat mais a 7 ans
Cheville de Miel a écrit:Pour un boulet comme moi vous conseiller comme Appli pour faire des parcours ? Si possible gratuite et en français?
Merci!
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Après quelques tatonages j'ai simplement pris l'abonnement Tacx. Il y a des parcours variés de 6 à 80km. J'ai mis un Ventilo sinon c'est pas gérable et installer le bazard dans le garage. C'est un peu bruyant même pour un modèle "silencieux".Pour l'instant je fais des parcours de 30/60km avec 600/800 de D+. Avec la vidéo ça permets de bien anticiper les montées.Pour le Vélo j'ai pris le Lapierre que j'ai fait révisé par mon Velociste. (C'est lui qui m'a conseillé de le prendre )
Pour l'instant j'accroche bien. De toute manière je peux pas courir.
Est ce qu'en faisant 1H15/2H régulièrement ( ts les jours voir tous les 2 jours) je ne vais pas trop perdre de cuissot? Il faut que je fasse aussi des sorties plus longues? Avec plus de D+?
J'ai des moyennes à 180w il faut que je me force pour que ce soit plus efficace? Merci
Merci pour vos conseils.
@Plouf
R
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !