Modérateur: Modos
DavidD a écrit:Pourquoi est-ce que quand les (2 paires)chaussettes trails percent au bout de 3 mois (soit 4 à 6 utilisation maxi par paire) au talon et qu'on les renvoie au service SAV, ils ne veulent pas les prendre en garantie et disent que leur durée de vie est de 3 mois...
Désolé mais je l'ai encore en travers de la gorge et je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un con et autant j'apprécie les booster autant les chaussettes trail plus jamais...
rodio a écrit:Pour le chat live du 4 Mai, à quelle heure voulez-vous que Philippe intervienne?
Bouh a écrit:Le lendemain impossible de marcher. Après consultation au Toubib il me dit que c'est une périostite mais il trouve bizare que ça me fasse ça au bout de 2 kils.
Donc assez sceptique de sa réponse je vais voir mon kiné préféré et me dit que c'est le syndrome de la loge. Genre que mon booster m'a en fait comprimé trop une artère sous le tibia qui n'a donc pas assez donner de sang aux os et aux muscles.
Pour finir donc cela vous est déjà arrivé ces trucs et es ce que le booster pourrait être responsable. Pour moi c'est lui le coupable...
Pas de sens à priori je crois mais par contre une adaptation/déformation progressive du manchon au mollet qui milite pour porter toujours le même du même côté il me semble mais à confirmer (d'où la "règle" de la marque à l'extérieur)fulgurex a écrit:y a t il vraiment un sens pour les porter? => La marque doit elle être portée vers l'exterieur uniquement pour la pub, ou les fibres ont un sens et les manchons ne fonctionnent pas si la marque est vers l'intérieur?
rodio a écrit:OK je liste les posts à traiter pour notre ami Philippe de BV Sport, avec vos desiderata sur l'heure d'intervention chat live :
- Fulgurex
- JeanPhi69
- Yannick74
- DavidD
- Elcap
- Ben64 (disons vers 19 heures)
- Bouh
- Ponpon
- TomTrailRunner
- Tofkikour
Pour le chat live du 4 Mai, à quelle heure voulez-vous que Philippe intervienne?
Continuez à poser vos questions sur ce fil. Je les stocke.
rodio a écrit:rodio a écrit:OK je liste les posts à traiter pour notre ami Philippe de BV Sport, avec vos desiderata sur l'heure d'intervention chat live :
- Fulgurex
- JeanPhi69
- Yannick74
- DavidD
- Elcap
- Ben64 (disons vers 19 heures)
- Bouh
- Ponpon
- TomTrailRunner
- Tofkikour
Pour le chat live du 4 Mai, à quelle heure voulez-vous que Philippe intervienne?
rodio a écrit:rodio a écrit:OK je liste les posts à traiter pour notre ami Philippe de BV Sport, avec vos desiderata sur l'heure d'intervention chat live :
- Fulgurex
- JeanPhi69
- Yannick74
- DavidD
- Elcap
- Ben64 (19 heures)
- Bouh
- Ponpon
- TomTrailRunner
- Tofkikour
- Looping01
agnès94 a écrit:perso je trouverais interessant qu'il y ait au moins 2 sons de cloches et qu'on invite Olivier Legrand (compressport, marque la plus en vogue en ce moment avec BV). En plus, comme cela il n'y aurait aucune objection pour transformer cela en coup de pub et plus en véritable information, vu que le post parle de compression au sens large et pas seulement de BV... mais ce n'est qu'une idée...
PS. pour faire terre les mauvaises langues : c'est sans interet économique de ma part vu que j'ai les deux en perso et au mag!
Bouh a écrit:A moi :
Question diverse es ce que les Boosters peuvent donner des tendinites ?
Je m'explique l'année dernière j'ai commencé à chopper deux tendinites aux releveurs après 28 h de courses donc j'ai choppé ça dans la descente de Bovine. Mon Kiné ma dit que ca pouvait provenir des bas de contentions.
2eme question : cette fois sur les Baronies j'ai chopé mal devant le tibia au bout de 2 kms alors que mes boosters n'était pas du tout neuf et que j'avais fait multi trail avant les Baronies.
Donc j'ai pu finir tranquillou mais je sentais une douleur insidieuse devant le Tibia.
Et ca ma fait ça au bout du 2eme kilo jusqu'au 42eme...
Le lendemain impossible de marcher. Après consultation au Toubib il me dit que c'est une périostite mais il trouve bizare que ça me fasse ça au bout de 2 kils.
Donc assez sceptique de sa réponse je vais voir mon kiné préféré et me dit que c'est le syndrome de la loge. Genre que mon booster m'a en fait comprimé trop une artère sous le tibia qui n'a donc pas assez donner de sang aux os et aux muscles.
Pour finir donc cela vous est déjà arrivé ces trucs et es ce que le booster pourrait être responsable. Pour moi c'est lui le coupable...
jeanphi69 a écrit:
Pffuu ça en fait des questions pour le coup
rodio a écrit:OK je liste les posts à traiter pour notre ami Philippe de BV Sport, avec vos desiderata sur l'heure d'intervention chat live :
- Fulgurex
- JeanPhi69
- Yannick74
- DavidD
- Elcap
- Ben64 (19 heures)
- Bouh
- Ponpon
- TomTrailRunner
- Tofkikour
- Looping01
- agnes94
- map-o-spread
- jeanphi69
- rodio (19 heures)
jack26 a écrit:A 19 H Philippe en direct sur le chat !!
Et kikikik des kikous ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !