Modérateur: Modos
trailer79 a écrit:je possède un garmin 405cx. L'autonomie que j'ai constatée est de 8h environ. Savez vous si il existe une possibilité d'adapter un système de batteries externe pour augmenter l'autonomie. Merci d'avance
pat21 a écrit:Merci a yves pour ton astuce concernant la mort cérébrale du garmin 305.En effet hier plus de son plus d'images sur mon gps alors après recherche et manipe préconisée ,miracle la vie revient sur ma montre et cela m'évite un retour en SAV.
encore merci et a bientôt sur les chemins.
pat
yves_cool_runner a écrit:Après quelques recherches, j'ai trouvé la solution sur un site en langue anglaise, je vous épargne donc la traduction ! Il s'agit en fait d'un bug logiciel qui affecte parfois les 205 / 305. La solution consiste à réinitialiser le Garmin par un appui simultané de quelques secondes sur les touches 'Mode' et 'Reset' (touche 'Reset' = touche 'Lap').
ludorsan a écrit:Qui peut m'aider ???
mon 205 semble ne plus être au top mais cela m'embête de le changer :
le problème : il semble que depuis quelques temps lors de mes longue sorties ou trails sup à 40 km, le kilométrage ne soit plus fiable.
ex : sur l'ultrachampsaur je fini la cpurse avec appros 61 km au compteur contre 67.
un reset serait-il la solution ou autre conseil ?
Yannick74 a écrit:http://maratholiv.free.fr/blog/index.php?post/2008/08/25/194-reparation-du-buzzer-du-garmin-forerunner-305
J'ai récupéré un Garmin 305 "HS", l'ouverture du boitier est un jeux d'enfant...
Je cherche une baterie plus costeaud (+ de 1000mAh si possible 1500) pour du long (TOE).
Je reviendrais vers vous avec mes tests d'autonomie une fois la bête modifiée.
a+
Stéphane974 a écrit:Salut,merci pour cette manipulation qui m'a permis de faire renaître mon 205.
Mais j'ai un souci qui perdure: si j'éteins le GPS, je ne peux le rallumer qu'en refaisant la manip en question. Est-ce normal? Comment réinitialiser le GPS?
Flo2Cannes a écrit:Stéphane974 a écrit:Salut,merci pour cette manipulation qui m'a permis de faire renaître mon 205.
Mais j'ai un souci qui perdure: si j'éteins le GPS, je ne peux le rallumer qu'en refaisant la manip en question. Est-ce normal? Comment réinitialiser le GPS?
Essaye ça: Power + Mode + Reset
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !