Modérateur: Modos
stephweb a écrit:Ce qui me parait bien sur cette montre c'est surtout l’autonomie de la batterie qui est soit disant censé durer 20h...
Mais au fil des mois et des années, l'autonomie dure réellement 20h ? ou hélas l'autonomie s’endommage vite ?
merci d avance
stephweb a écrit:Ce qui me parait bien sur cette montre c'est surtout l’autonomie de la batterie qui est soit disant censé durer 20h...
Mais au fil des mois et des années, l'autonomie dure réellement 20h ? ou hélas l'autonomie s’endommage vite ?
merci d avance
merci d avance
jerom68 a écrit:SI j'ai bien compris le firmware 4.2 est le plus stable
Patricia.B a écrit:stephweb a écrit:Ce qui me parait bien sur cette montre c'est surtout l’autonomie de la batterie qui est soit disant censé durer 20h...
merci d avance
Jamais arrivée à 20h, 16h tout au plus et elle indique "batterie faible", mais je la recharge en cours de route avec une batterie portative sans m'arrêter ce qui me permet d'aller bien au delà.
yves_94 a écrit:Question, le fait d'avoir programmé 4 écran, et meme si on ne change pas d'écran d'affichage, est-ce que cela consomme plus de batterie ?
Jérémie C a écrit:yves_94 a écrit:Question, le fait d'avoir programmé 4 écran, et meme si on ne change pas d'écran d'affichage, est-ce que cela consomme plus de batterie ?
Oui, plus il y a d'écrans, plus il y a de calculs de fait, moins il y a d'autonomie.
vinch64 a écrit:..
Dans les trucs inutiles, ça m'a amusé de voir ma fréquence cardiaque de récupération après la course (prise 1 minute après l'arrêt de la sortie?).
vinch64 a écrit:Oups désolé j'avais zappé ta question!
Kesako? Ca mesure la différence de FC entre l'arrêt de l'effort et 1 minute après
Comment ça marche? J'en sais rien c'était comme ça quand j'ai démarré ma montre!
Sinon petite question: est ce que ça vous arrive d'avoir de la buée sous le verre de la montre? Ca vient de m'arriver pour la première fois ce midi. Il faisait froid (-2°c) mais pour une montre étanche ça me parait bizarre...
A renvoyer au SAV ou est ce "normal"?
vinch64 a écrit:Sinon petite question: est ce que ça vous arrive d'avoir de la buée sous le verre de la montre? Ca vient de m'arriver pour la première fois ce midi. Il faisait froid (-2°c) mais pour une montre étanche ça me parait bizarre...
A renvoyer au SAV ou est ce "normal"?
jean-phi a écrit:Bon, j'ai craqué pour un 310XT suite à un post sur le forum.
J'ai cru comprendre que la montre avait même une fonction auto de correction du D+ cumulé et qu'on pouvait le lire sur l'instant. C'est vrai ? Ca fonctionne bien ? Si oui alors c'est un vrai + par rapport à mon antediluvien F305 (qui m'aura servi au passage depuis 2009 sans souci ou presque !)
Ary a écrit:Bonjour,
Je suis ravi de mon 310xt mais parfois il m'indique des pic de vitesse du a un probleme gps.
Non je n'ai pas couru a 100km/h :'(
Ary a écrit:Bonjour,
Je suis ravi de mon 310xt mais parfois il m'indique des pic de vitesse du a un probleme gps.
Voici un exemple: http://connect.garmin.com/activity/282582255
Non je n'ai pas couru a 100km/h :'(
Il n'y a pas moyen de faire des correction manuelles?
Merci
Velvet a écrit:Pensez aussi à le synchroniser régulièrement sur le PC, il mettra à jour sa table de recherche (fix) des sat, il sera beaucoup plus véloce au démarrage
A+
Velvet
tommies a écrit:Velvet a écrit:Pensez aussi à le synchroniser régulièrement sur le PC, il mettra à jour sa table de recherche (fix) des sat, il sera beaucoup plus véloce au démarrage
A+
Velvet
Bonsoir,
d'où tiens-tu l'info ?
je ne crois pas que le 310XT soit capable de récupèrer les éphémérides via sa connection au px
LA suunto ambit le fait par contre
patdours a écrit:Bonjour,
suite à 4 ans de bons et loyaux services de la 205, suis maintenant heureux récent possesseur du 310.
Ai pas encore tout compris, notamment au niveau du système "ant". j'aurai 2 ?
1/ pour envoyer une trace gps du pc sur la montre (chose que je faisais avec la 205 pour soit suivre une trace nouvelle, soit avoir le virtual partner pour des parcours frèquemment rèpètès, puis je le faire via la "clè ant" ou avec le cordon usb/pc
2/ pour effacer règulièrement des sorties figurant sur la "clè ant", comment faire ?
Merci de vos rèponses et bonne continuation
Patdours
Velvet a écrit:tommies a écrit:Velvet a écrit:Pensez aussi à le synchroniser régulièrement sur le PC, il mettra à jour sa table de recherche (fix) des sat, il sera beaucoup plus véloce au démarrage
A+
Velvet
Bonsoir,
d'où tiens-tu l'info ?
je ne crois pas que le 310XT soit capable de récupèrer les éphémérides via sa connection au px
LA suunto ambit le fait par contre
Dans les spécifications https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=27335&ra=true le système de prédiction HotFix est bien présent
A+
Velvet
Velvet a écrit:La clé ANT+ est le SEUL moyen de connexion du GPS au PC(/mac), pas de cable USB.
Donc l'envoi d'une trace est indépendante du mode de connexion, et cela fonctionne parfaitement avec le 310XT connecté via ANT+
Il ne me semble pas que l'hitorique soit stocké sur la clé, il est stocké sur la montre, et oui tu peux l'effacer
A+
Velvet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !