Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je n'ai pas l'habitude de râler mais là...
En cliquant sur une bannière de pub sur l’honorable site Kikouroù, je suis allé chez
Lepape où j'ai trouvé une paire de Mizuno Elixir à un prix attractif. Le site est bien fait et les pointures restantes sont notées avec les quantités disponibles. Livraison 4 jours max.
OK, je paie par carte bancaire qui est ensuite débitée.
Quatre jours après, je reçois un gentil courrier m'indiquant que ma commande a un peu de retard à cause des soldes. Je patiente.
Encore quatre jours et je reçois un courrier me disant que le modèle est épuisé (alors que quand je l'ai acheté, le site me disait qu'il restait un exemplaire.
Bon, ben maintenant, j'attends qu'on me rebite...
Arnaque ou mauvaise gestion ?
Des nouvelles : Aujourd'hui deux semaines après ma commande, Lepape ne m'a toujours remboursé.Je peux parler de malhonnêteté ?
Encore une fois je ne pense pas, par contre on peut parler incompétence, de légèreté!
Que veux tu qu'ils fassent avec ton argent? Par contre ton message leur fera peut être perdre des ventes (et c'est mérité), et il t'ont sans doute définitivement perdu comme client (et c'est mérité aussi).
Une Vente de 100euros qui ne se fait pas à cause de mauvaise pub faite par des clients mécontents leur coute, à la louche, 50 euros.
Le même 100euros placés pendant les 15 jours, leur rapporteraient environ 15 centimes, et encore je suis très généreux.
Donc penser que la pratique est délibérée dans le but de faire travailler l'argent des gens ne résiste pas à une analyse logique et est un pur fantasme!
Quand un site est vraiment long à rembourser, un truc très efficace c'est d'ouvrir un sujet sur le forum lesarnaques.com! Un remboursement qui trainait depuis 3 mois à été réglé en 1semaines grâce à ça (avec directeur commercial qui m'appelle et tout!
)