Modérateur: Modos
ALBANAIS a écrit:salut les amis,
en ayant déjà parlé avec manu, connaissez vous un peu les spécificités de ces chaussures et à quel genre de coureur elle s'adressent (poids, etc) car je cherche vraiment à trouver une paire IDEALE, et à ce prix là faut pas se planter
djadjej a écrit:Est ce que cette chaussure ne préserve t elle pas trop le pied c est très important de faire travailler le pied.
A mon avis d' un point de vue traumatisme articulaire sur le long y a un avantage mais pour le reste a voir.
En tout cas je prenneur de retour d' expérience
au niveau stabilité ça dit quoi?ayant des chevilles fragiles j ai un peur de cette hauteur
Igins06 a écrit:j'ai trouvé l'info.... ces pompes sont annoncées à 150 euros
akunamatata a écrit:le site officiel
http://www.hubbles-shoes.com/fr/contact.html
world wide tout de même !
rapace74 a écrit:juste un petit up !!!
vu que j'ai mis des news sur mon blog!!!
manu
Elcap a écrit:Tu dis que l'amorti est meilleur que sur les autres que tu cites.
Meilleur comment ?
rapace74 a écrit:il faut dire que je suis assez svelte!!! tercan peut en temoigner![]()
je fais 1m74 et 74 en ce moment.... mais la plus part du temps je suis a 76 voir plus!!
et quand je dis meilleur c'est bien sur mon avis personel a moi tout seul!!
et comme dit arnaud elle ont un amorti assez souple qui permet d'epouser un peu mieux le terrain ou les pierres qui ressortent sur les chemins techniques, et je penses aussi que le fait que la semelle soit un peu arrondie on a une meilleure foulée.
bon je suis tres loin d'etre un expert en chaussures,
manu
rapace74 a écrit:il faut dire que je suis assez svelte!!! tercan peut en temoigner![]()
je fais 1m74 et 74 en ce moment.... mais la plus part du temps je suis a 76 voir plus!!
et quand je dis meilleur c'est bien sur mon avis personel a moi tout seul!!
et comme dit arnaud elle ont un amorti assez souple qui permet d'epouser un peu mieux le terrain ou les pierres qui ressortent sur les chemins techniques, et je penses aussi que le fait que la semelle soit un peu arrondie on a une meilleure foulée.
bon je suis tres loin d'etre un expert en chaussures,
manu
Tercan a écrit:Je sors de chez le vieux campeurs et ils m'ont dit qu'ils les auront !!! Excellent parce que c'est pas sur qu'on puisse les trouver facilement au début
Elcap a écrit:Tercan a écrit:Je sors de chez le vieux campeurs et ils m'ont dit qu'ils les auront !!! Excellent parce que c'est pas sur qu'on puisse les trouver facilement au début
lequel de vieux ?
parce que à lyon hum.... je passe régulièrement pour des trucs et ils n'ont rien en me promettant d'avoir. et finalement ils n'ont pas....
pareil qu'a décathlon en fait..
@lex_38 a écrit:De retour de chez Endurance Shop à Besançon. Il a vu le représentant HOKA dans la semaine qui lui a dit que les chaussures ne seraient pas dispo avant mi-juillet!
Tercan a écrit:@lex_38 a écrit:De retour de chez Endurance Shop à Besançon. Il a vu le représentant HOKA dans la semaine qui lui a dit que les chaussures ne seraient pas dispo avant mi-juillet!
ah ouais ??? Ben merde alors je voulais les prendre pour l utmb mais en les ayant essayer avant sur un autre ultra... Mi-juillet ce sera trop tard:(
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !