Modérateur: Modos
Elcap a écrit:ha c'est bon ça.... t'es mûr pour un topo avec captures d'écrans
Lucea-Casanovas a écrit:J’ai recontacté Garmin pour le bug du dénivelé de cet appareil, cette fois ci aucune réponse.
Nous avons indiqués ce problème depuis pas mal de temps, nous avions rencontré les représentants de Garmin en Aout 2010 (stand de L’UTMB) .Nous étions plusieurs coureurs à signaler ce problème.
Je trouve que la Ste Garmin n'est pas très réactive.
Si quelqu'un à des nouvelles je suis preneur .Merci.
Amitiés sportive
daniel des TTtrailers
RandoSeb68 a écrit:Bonjour à tous!
Sur la page Compas, avec la boussole, TEN. HOR. s'affiche de temps à autre.
J'en ai déduit qu'il fallait l'interpréter par TENir à l'HORizontal... Quelqu'un pourrait-il me confirmer que c'est bien ça.
J'ai l'impression que l'affichage de TEN. HOR. est moins fréquent depuis que j'ai fait un étalonnage du compas. Y-a-t-il une explication? Faut-il effectuer l'étalonner souvent?
MERCI!
Mico77 a écrit:Bonjour,
Le tracé est je suppose encore dans ma montre puisque quand je l'allume je vois le temps que j'ai mis et le kilomètrage qui s'affiche toujours.
Mico77 a écrit:sur la montre ?
P.S. j'ai fait un entraînement ce matin et lui non plus n'est pas visualisable sur base camp.
Aussi j'ai supprimé les deux fichiers de la course du Morbihan dont j'avais enregistré les traces pour le cas où ce soit eux qui bouffent toute la mémoire.
huralp a écrit:Je n'ai jamais utilisé la fonction de suivi de trace, de ce fait pouvez vous me préciser s'il est nécessaire pour suivre une trace construite sur CartoExploreur et importée dans le Foretrex 401, d'activer la fonction compas ? ou le suivi peut-il se faire qu'au travers des fonctions GPS.
Merci de vos réponses
jpoggio a écrit:Sans hésitation, c'est mieux avec le compas : il te donne un relèvement magnétique fiable, y compris à l'arrêt, au lieu de l'estimer sur les dernières positions. Un conseil de taille, ne pas oublier de le calibrer à chaque changement des piles, ça prend moins d'une minute et c'est indispensable.
huralp a écrit:Sur une trace importée dans le Foretrex, trace par exemple de 100 km si nous souhaitons suivre celle-ci mais en la prenant au km 50, le GPS retrouve-t-il ses petits ou mieux vaut portionner la trace avec un logiciel ?
Qu'elle est le maximum de points par trace accepté par le 401 ?
huralp a écrit:@jpoggio.
Merci pour tes réponses express !!!![]()
huralp a écrit:@jpoggio ........... encore une![]()
Quand tu suis une trace au GPS en parallèle enregistre-t-il la séance ?
Je demande cela car quand tu construis un tracé sur carte à l'aide de cartoExploreur ou Basecamp une fois sur le terrain tu peux rencontrer quelques soucis qui t'amène à modifier légèrement ton tracé, du type chemin privé non accessible. De ce fait il peut être intéressant d'avoir la nouvelle trace d'enregistrée.
patrovite a écrit:Le problème est que quand tu cours ton bras bouge en permanence donc le cap déterminé avec le compas aussi. Cela provoque un changement continu de l'orientation de la carte alors que réellement tu n'as pas changé de cap (si tu allais en ligne droite). Le mieux est que tu fasses un essai avec le compas actif et inactif.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !