Modérateur: Modos
fano a écrit:Pour parler de perte de temps de ta poche à eau sur ravito et sur un ultra c'est que tu dois viser un top 10 !??
Antoine38 a écrit:Il y en a qui aiment et d'autres qui détestent l'hydratation sur bretelles.
Personnellement après quelques ultras (tds, utmb, grp etc) : je ne reviendrai pour rien à la poche à eau. Tu as cité tous les désagréments (place, affaires à sortir et rentrer etc etc).
Tu peux partir avec 2 flasks de 500 ml et prends en une 3ème en sécurité pour les portions les + longues.
Tout ça est bien sûr à tester à l'entraînement.
Edenn38 a écrit:
Connaissez-vous d'autres modèles qui pourrait être compatible ? .
casseur de cailloux a écrit:Edenn38 a écrit:
Ce n'est pas une flask souple, mais c'est très ergonomique et le prix est sympa.
Facile à ouvrir et à remplir, il y a même une tétine donc pas de fuite
Edenn38 a écrit:- Le modèle EazyPak de chez Raidlight qui n'existe que en 350 ou 600ml
http://www.raidlight.com/fr/bidons-et-p ... ance-600ml
A voir, mais là je crains également que cette flask soit trop grande pour ma poche avant. Dommage car le produit est super bien fini, de qualité et fort pratique car vendu avec deux pipettes (pipette coudée et la pipette standard)
Edenn38 a écrit:J'ai opté pour 3 SoftFlask Hydrapak en 500 ml (2 grises et 1 jaune)
https://www.trekkinn.com/montagne/hydra ... w=500%20ml
2 pour les poches avant de mon sac salomon, et une de secours/rechange dans mon sac.
gwen35 a écrit:Je m'égare peut être un peu, mais on n'est loin de l'esprit trail quand on a sur soi au moins 1 000 euros de matos.
canoecl a écrit:gwen35 a écrit:Je m'égare peut être un peu, mais on n'est loin de l'esprit trail quand on a sur soi au moins 1 000 euros de matos.
Pourquoi? le traileur fait vœu de pauvreté ?
gwen35 a écrit:canoecl a écrit:gwen35 a écrit:Je m'égare peut être un peu, mais on n'est loin de l'esprit trail quand on a sur soi au moins 1 000 euros de matos.
Le traileur achète ce qu'il veut.
Le trail est à la mode et les fabricants font monter les prix. Les fabricants sont loin de l'esprit trail.
gwen35 a écrit:Je m'égare peut être un peu, mais on n'est loin de l'esprit trail quand on a sur soi au moins 1 000 euros de matos.
Steph63 a écrit:Est ce que les SoftFlask Hydrapak en 500 ml se "verrouille" merci pour l'info.
gwen35 a écrit:canoecl a écrit:gwen35 a écrit:Je m'égare peut être un peu, mais on n'est loin de l'esprit trail quand on a sur soi au moins 1 000 euros de matos.
Le traileur achète ce qu'il veut.
Le trail est à la mode et les fabricants font monter les prix. Les fabricants sont loin de l'esprit trail.
thrux84 a écrit:Une petite question concernant les dernières innovations en matière de 2nde couche chaude demandé sur les ultras: que conseillez vous comme 2nde couche hyper light et très peu encombrante pour emmener sur ce type d'épreuve???
casseur de cailloux a écrit:Edenn38 a écrit:
Ce n'est pas une flask souple, mais c'est très ergonomique et le prix est sympa.
Facile à ouvrir et à remplir, il y a même une tétine donc pas de fuite
Garlik a écrit:thrux84 a écrit:Une petite question concernant les dernières innovations en matière de 2nde couche chaude demandé sur les ultras: que conseillez vous comme 2nde couche hyper light et très peu encombrante pour emmener sur ce type d'épreuve???
Un débardeur?
miniping a écrit:Et qu'on sait pas si les flasques chinoises ont été remplies de produits chimiques dégueu...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !