Je fais de la CAP depuis quelques mois, je suis même actuellement dans la préparation de mon premier semi-marathon qui se déroulera dans 1 mois (et 1 jour pour être précis !).
Jusqu'ici, je n'ai jamais couru que sur route ou chemin stabilisé (ancien voie ferrée). Je commence à regarder d'un œil curieux les topics relatifs au trail car il se pourrait que je soit tenté par des courses de longueur modeste genre 10-12 km. Cependant, et même si je ne connais absolument pas les parcours, je ne pense pas qu'il soit raisonnable de faire ce genre de course avec mes chaussures destinées à la route (Saucony Jazz 17 et Saucony Ride 8 ). Aussi, j'aimerai bien avoir des conseils, des orientations pour ma première paire. Je sais bien que rien ne remplacera un essai en magasin, ce que j'avais fait pour mes chaussures de route mais un premier tri, au regard de mon niveau de pratique (proche de 0 en trail), de mes mensurations (1,90 m pour 80 kg) et de mon budget (forcément limité car je ne sais pas si je ferai du trail durablement) pourrait m'avancer.
Merci d'avance pour vos conseils
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)