Modérateur: Modos
El Suave a écrit:Bon merci à tous pour vos réponses.
Les Demetz et Adidas étant avec des inserts correcteurs,j'ai donc préféré commander des Oklay.
J'ai choisi un modèle sobre le modèle "Minute". Mon budget max. était de 250 €, la paire en vitrine version verres solaires sans correction etait annoncée à 129 €. Le vendeur m'a annoncé que le kit monture + verres correctifs ramenai la monture à 79 € + 80 € par verre : soit 239 €
Livraison 10 - 15 jours, affaire rondement menée en 20 minutes. Merci au vendeur du magasin Kris pour sa rapidité et son efficacité(Quand c'est bien il faut le dire ! ) J'avais 2 appréhensions me retrouver "hors budget" pour des Oklay et tomber sur un vendeur prout-prout qui n'y connaissait rien. Ca na pas été le cas...
El Suave a écrit:J'ai une question concernant les verres sans traitement solaire. Il y a t-il des verres transparents prévus pour les Oakley "sport" ou utilisez-vous de ce fait un modèle "de tous les jours" ?
Marco47 a écrit:El Suave a écrit:J'ai une question concernant les verres sans traitement solaire. Il y a t-il des verres transparents prévus pour les Oakley "sport" ou utilisez-vous de ce fait un modèle "de tous les jours" ?
Lorsqu'il ne fait pas beau, j'utilise mes lunettes de vue normales.
Sinon, il existe des verres "clairs" sur les Oakley, mais clairs à quel point, je ne peux pas te dire et n'étant pas concerné pas ce cas, je n'ai jamais creusé la question.
Marco
El Suave a écrit:Toi t'es soit Mr Oakley, soit t'es vendeur de lunettes soit t'es psychopate de la marque...![]()
Insigma a écrit:Merci pour tous ces retours. Très instructifs.
Il faut que j'investisse également. Noël n'est pas très loin, ça tombe plutôt bien
Concernant les Oakley, et son modèle "minute", il y a une V2 où on note que les verres sont "polarisés", ça apporte quoi de plus concrètement, mis à part de débourser 50€ de plus ?
http://en-fr.oakley.com/pd/5198/17381
http://en-fr.oakley.com/pd/5192/17376
Merci !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !