![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Epitaphe a écrit:Mouais... C'est vrai que le prix est vraiment prohibitif.
Perso, j'ai lu leur pub et acheté une partie de leur produit pour le MDP, mais pas tout le pack vraiment trop cher.
le yannou a écrit:Je suis un radin né !!! donc à priori je suis contre par contre sur marathon un coup de fouet + red...et j'ai terminé frais comme un gardon....par contre à un semi ...un gel ne m'a pas été bénéfique....
Je suis partagé !
laurent f a écrit:Salut. Depuis quelque temps je remarque qu il existe des pack overstim's conçus pour le marathon, le semi, le trail... évidement c est pas donné et je me demande si une nouvelle fois on nous prends pas pour des jambons ou si ce type de pack et vraiment efficace pour les nuls en cuisine comme moi !
chris78 a écrit:Pour ceux qui ont essayé les gels "coup de fouet", est-ce que c'est efficace ???
Nono_d a écrit:Mouaiffff... Je suis un peu partagé aussi sur ces packs. Je n'en ai jamais acheté
J'ai découvert un gâteau énergétique pour le matin avant le départ (plus léger que le petit déjeuner habituel et assez efficace) chez D4. => je ne sais plus, 5 € je crois, à tout casser...
2 ou 3 € par gel
Avec tout ça, aucun problème sur marathon, aucune sensation de faim, de soif ou de fringale, pas de ventre qui crie FAMINE!!!![]()
Donc, en gros, pour une trentaine d'euros, tu fais le plein!
Quant à prendre tout le paquet sur semi... je ne pense pas... Boisson + 1 gel, ça doit largement suffire je pense...
Et pis, avec les sous économisés le pack, tu te fais quelques mousses à l'arrivée!!!
marco35 a écrit:sur un marathon je pense qu'il y a bien assez à manger sur les ravitaillements tous les 5 km
y a largement de quoi faire
raisin, banane, fruit, barres céréales
je pense pas que ce soit nécessaire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !