Modérateur: Modos
Obéron a écrit:Idem, je pense qu'une pratique sportive variée est la meilleur PPG qu'il puisse exister. Je pratique le cyclisme et la natation en complément de la Càp et ça marche très bien!!!
Pendant plusieurs années je n'ai fait que du Cyclisme et j'étais golé (??) comme un Virenque... depuis que je me suis mis à la course à pied je me façonne un vrai corps d'athlète!!!!!
J'avais oublié que m'étant monté une petite salle de muscu chez moi je fais régulièrement du gainage, des abdos, du stepper, des exos au sol, de la poulie haute, etc. etc. etc.LTDB a écrit:Perso j'en fais pas pour la simple et bonne raison que je considère toutes mes autres activités sportives (vélo de route, VTT, rando et natation) comme une sorte de PPG puissance 1000 pour la càp
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !