![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Je n'aime pas forcément courir, mais j'adore le principe du trail : un dossard, une (petite) montagne et hop c'est parti! Du coup, cela me motive à sortir le plus souvent possible, ce souvent étant relatif, mais là vraiment je suis scié par ma non-motivation de cette période et avant cette dernière course je suis plus sur de la méthode Coué reconnue comme telle "allé ça va le faire" que sur du pseudo-rationnel "pense à boire et manger, ne part pas trop vite, etc"
L'an dernier, en tant que débutant absolu, j'avais commencé à noter mes sorties de course à pied, le bilan était de 4 sorties sur les 10 premières semaines (bon ok y'avait Noël au milieu); c'est sûr que par rapport à mon novembre-décembre 2014, là je suis une star de l'entraînement sérieux... mais ... mais vu qu'on m'a dit ici qu'en dessous de 3 sorties par semaines je n'arriverai à rien, ben j'y suis pas!
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Je n'arrive pas à me projeter vers la saison 2016 (saison au cours de laquelle j'aimerais faire les mêmes courses que cette année en évitant d’être dans les 10 derniers à chaque fois), faut-il que je laisse passer l'hiver sans trop me poser de questions et que j'attende le printemps, ou bien je dois me trouver de nouveaux trucs pour me motiver en hiver?
Un/e débutant/e, il/elle fait quoi l'hiver? Suis-je le seul à ne pas y arriver?