Modérateur: Modos
crabe a écrit:Quelles sont vos expériences par rapport à ça, vos traitement, combien de temps avant reprise ?? Merci de tous vos commentaires qui vont m'aider à supporter l'attente
arnaud
ps : aujourd'hui la douleur n'est légèrement présente lorsque je m'appui dessus. Au repos, je ne sens rien!!
crabe a écrit:merci à tous pour vos réponses, je vais eesayé d'être sage
PtitLudo a écrit: Pour la compression vous faites ça avec de la bande elastoplast ?
Merci
Yael a écrit:1 Arnica (homéopathie) en interne.
2 Huile essentielle d'Immortelle (en externe)
Repos
Reprise prudente ( 2 à 3 km sur bitume avec strapping).
Merci de me tenir au courant.
gwen07 a écrit:1ère entorse de la cheville contractée lors d'une course il y a 11 jours. Elle n'est pas méchante car j'ai échappé à l'hématome, mais la cheville est douloureuse dès que j'ai un appui un peu trop marqué vers l'intérieur.
De tout ce que j'ai lu, même pour une légère entorse, il faut compter 3-4 semaines de repos, et une reprise sur terrain plat ? Que conseillez-vous comme surface de reprise : chemin, terrain enherbé (stade de foot) ou piste ?
Merci
janolesurfeur a écrit:Après entorse : ostéo pour moi.
l'entorse peut être bénigne, s'il y a un petit déplacement, ça ne guérit pas bien du tout.
gwen07 a écrit:1ère entorse de la cheville contractée lors d'une course il y a 11 jours. Elle n'est pas méchante car j'ai échappé à l'hématome, mais la cheville est douloureuse dès que j'ai un appui un peu trop marqué vers l'intérieur.
De tout ce que j'ai lu, même pour une légère entorse, il faut compter 3-4 semaines de repos, et une reprise sur terrain plat ? Que conseillez-vous comme surface de reprise : chemin, terrain enherbé (stade de foot) ou piste ?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !