Modérateur: Modos
aroche a écrit:Tu trouveras des informations sur cette séance à 24h de la course que l'on nomme le déblocage :
ici :
http://diet-sport-coach.e-monsite.com/rubrique,le-deblocage-a-j-1,649188.html
Alain
bubuze a écrit:Merci à tous pour vos conseils.
Finalement je n'ai pas couru la veille de ma course, car j'ai attrapé un gros rhume et la pluie ne m'a pas poussé à chausser mes runnings!
J'ai malgré tout pris le départ de la course pour battre mon meilleur temps sur 10km (même en ayant mangé une raclette la veille au lieu des traditionnelles pâtes habituelles et avec mon état de rhume avancé)
précent record: 43'06 (temps officiel)
Tps officiel : 42'56
Tps réel 42'10
Sportivement
bubuze a écrit:Merci à tous pour vos conseils.
Finalement je n'ai pas couru la veille de ma course, car j'ai attrapé un gros rhume et la pluie ne m'a pas poussé à chausser mes runnings!
J'ai malgré tout pris le départ de la course pour battre mon meilleur temps sur 10km (même en ayant mangé une raclette la veille au lieu des traditionnelles pâtes habituelles et avec mon état de rhume avancé)
Tps réel 42'10
Sportivement
chanthy a écrit:bubuze a écrit:Merci à tous pour vos conseils.
Tps réel 42'10
Sportivement
raclette avec ou sans patate![]()
![]()
bravo pour le chrono
bubuze a écrit:c'est super car les avis divergent mais vont tous dans le même sens : il faut faire comme je le sens !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !