Modérateur: Modos
Olycos a écrit:Un p'tit up.... On ne sait jamais !
Maintenant, il faut les travailler. Faire un travail de gestuelle, un travail de pied plus que d'aller faire des séances en CAL ou en PAL
Olycos a écrit:Je vais regarder s'il y a un 5000.
Pour le 2000m, ca il y a je suis sur car il voulait faire une distance qui sorte de l'ordinaire a chaque meeting. (Exemple au dernier Un Mile).Maintenant, il faut les travailler. Faire un travail de gestuelle, un travail de pied plus que d'aller faire des séances en CAL ou en PAL
Ca veut dire faire des trucs de pistards : des pas chassés, des plots,....![]()
Bon je sens qu'on va discuter longuement agnès![]()
Merci à tous pour les petites remarques
A+
oly_centbornard_pistard![]()
Olycos a écrit:Salut,
Qui a déjà fait ??
Je m'amuserais bien un peu à essayer de faire un peu plus de piste...
Pas vraiment fixé pour le moment, on va dire du 100m au 5000m.
Des conseils ??
Des plans ??
Il y a un meeting au club début octobre avec des séries qui vont du 100m au 2000m. Mais en parallèle, je voudrais aussi faire un 10km en octobre.
Je penses que le 2000m est donc bien approprié !
Vous avez des idées de séances pour conjuguer les deux ??
Merci,
Oly
taroc78 a écrit:Salut,
Le principal est de t'amuser .....
Je rejoins les propos d'Agnes de toute facon pour une course tu ne vas pas modifier ta structure d'entrainement .Effectivement un 3000m ou 5000m me semble plus opportun mais un 800m pas preparé du tout te ferra gouter à certaines joies masochistes ,si tu aimes avoir d'un coup d'un seul plus de souffle ,plus jambes (et mal en plus ) et dire que les 150 derniers en font 1500m .Fonce !!!!
le solitaire a écrit:taroc78 a écrit:Salut,
Le principal est de t'amuser .....
Je rejoins les propos d'Agnes de toute facon pour une course tu ne vas pas modifier ta structure d'entrainement .Effectivement un 3000m ou 5000m me semble plus opportun mais un 800m pas preparé du tout te ferra gouter à certaines joies masochistes ,si tu aimes avoir d'un coup d'un seul plus de souffle ,plus jambes (et mal en plus ) et dire que les 150 derniers en font 1500m .Fonce !!!!
Je confirme pour les joies masochistes suite à mon 1000m d'hier à Monaco,c'était la première fois que je faisais une course sur piste
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !