Modérateur: Modos
JMP a écrit:bof en Lorraine sortie 1h35 3 cm !!! de neige
the dude a écrit:Super sortie ce midi sur les coteaux de Crolles ( 38 ), du grand soleil et de la puff partout![]()
MAGNIFIQUE, si je peux y retourner demain je prend l'appareil photo
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Après 2 sorties consécutives sur les chemins neigeux de mon "château"pour la 3ème je suis monté sur les skis à Chamrousse ( c'est à 40mn de la maison ). 3h sur les pistes à descendre-monter-descendre-monter...etc-etc.
J'aurai préférer le fond, mais ma fille m'accompagnait, donc...ski de piste. Que du régal.
Papillon a écrit:Finalement, j'ai fait mes 200m en pointes sur la piste enneigée de Dammarie, et... à la frontale! Bof, finalement, on se fait à tout! Mon fils était venu m'accompagner, il fera les départementaux de cross avec nous ce week-end!
D'ailleurs, la neige, ça fait un sacré entraînement musculaire pour les cross!!!!
Free Wheelin' Nat a écrit:Fichtre...Belle sortie...![]()
Free Wheelin' Nat a écrit:Arg...
Tu te reposes des fois?
ch'ti lillois d'vizille a écrit:A nouveau une petite sortie footing d'1h10' sous/sur la neige et le verglas en plus du fort vent sur Vizille.
Une petite chute dès la première descente ( l'épaule et la tête ont cogné le sol.. ).
Mais tout va bien, rien de mal. Ca fait travailler les appuis. Vivement ce week-end et le ski aux 2 Alpes...
vogoy' a écrit:
ouaip, fallait être motivé aujourd'hui pour sortir en CAP !!!
cela ressemblait plus à un environnement russe qu'aux portes de l'Oisans.
chapeau bas.
pepette77 a écrit:Chez nous aussi il y a de la neige, c'est géniale, sniiiiiffff
je ne peux toujours pas courir cause blessure, alors j'espère qu'il neigera encore
![]()
![]()
patfinisher a écrit:
un cuicui dans mon jardin......... vive la neige, ce soir footing dans la pleine gros vent >70km/h des congère de 20 à 30 cm sur les routes de campagne à côté de Versailles, jamais vu cela...... pourtant peu de neige tombeé, mais avec le vent les congères sont bien là, j'ai aidé une dame, qui s'est fait surprendre.... on le serait à moins, voiture bloquée dans le champs, vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! ......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !