vraichonchon14 a écrit:bon d'accord,pour laure man.. il s'agit pas de critiquer ses performances ou contre performances à 3 mois des JO mais plutot d'avoir un regard critique sur son COMPORTEMENT"depuis bientot 2 ans ,pas tres"championne" avec ses 4 entraineurs
C'est vai il faut faire attention à ce qu'on ecrit sur un forum derriere son ecran bien à l'abri sur son clavier,il faudrait reagir comme si on parlait face à un public en se mesurant
inversement,il ne faut pas parler de lynchage mediatique ou d'infames diffamations quand onn donne son avis sur cette superbe championne qui à ma connaissance n'a qu'une medaille d'or aux jo alors qu'elle peut en glaner bien plus sur sa classe et qui gache un peu quand meme en ce moment
moderation ou mais cenure non ou alors kikourou ne serait as un site si "sympa " que çà
Il faut pas oublier qu'elle n'a que 21 ans, que la vie au quotidien avec Mr Lucas n'est pas simple, et je comprend qu'elle est voulu partir.
être champion olympique en natation même une seule fois c'est déjà énorme.
Même avec toutes ses qualité un titre olympique ça tombe pas du ciel.
Je pense que peu de monde se rend compte du travail qu'il faut réaliser pour une course de 1minute comme le 100 dos ou 4minutes pour le 400 libre.
Pour avoir été nageur de niveau national il y a une douzaine d'années j'admire ce qu'elle fait.
Il m'est arrivé de nager 90 km par semaine, et bien aujourd'hui mes 4/5 séance de CAP me paraisse peu de chose.
Bravo à Laure et toute l'équipe de france