Modérateur: Modos
cloclo a écrit:Oui, bravo et courage à tous, Mustang, Christelle, Frankek, Kikourkool ....
Accrochez vous, vivez vos rêves, il n'a qu'à bien se tenir, ce petit crabe.
kikourkool a écrit:J'AI RECHAUSSE ! !
Pas une PERF, NON, juste 5,2 Kms en 37 Minutes !
Mais le but était de RECHAUSSER.
Deuxième (et dernière !) cure très très raide.
Je vous passe les détails, mais au 5ème jour d'hospitalisation Choc Septique sévère (Septicémie) avec malaise et température à 41,5 : suspension de la Chimiothérapie, transfert en Unité de Soins Continus.
Reprise (et fin) de la Chimiothérapie dans des conditions difficiles pour mon corps, mais c'est fait. Baisse très importante des leucocytes et mise à l'écart pour éviter au maximum d'attraper quoi que ce soit qui "traine". Aujourd'hui, tout cela est derrière moi.
Maintenant il me faut de reconstruire et je compte sur la CAP(à petites doses pour m'y aider).
Encore MERCI à tous pour vos messages.
A bientôt (sur le Forum) et à plus tard sur les épreuves.
Kikourou,
chrystellem a écrit:"" Aujourd'hui, tout cela est derrière moi.
Maintenant il me faut de reconstruire et je compte sur la CAP(à petites doses pour m'y aider).""
Ca fait du bien de te lire kikourkool.
Je peux aujourd'hui en dire autant, j'ai eu mes résultats le 12 juillet, c'est bon cette fois ci, j'en suis débarrassée aussi![]()
.
10 mois de traitements pendant lesquels j'ai continué le sport, tout doucement mais surement .
J'arrive à faire 10 km en 1h40, en mode marche/footing , c'est génial.
il me faudra surement encore beaucoup de mois pour retrouver ma forme, mais peu importe puisque aujourd'hui je suis sauvée.
chrystellem a écrit:Aujourd'hui je suis sauvée.
cloclo a écrit:chrystellem a écrit:Aujourd'hui je suis sauvée.
Bien content pour toi, Christelle. Profites à fond de la vie
cloclo a écrit:chrystellem a écrit:Aujourd'hui je suis sauvée.
Bien content pour toi, Christelle. Profites à fond de la vie
chrystellem a écrit:"" Aujourd'hui, tout cela est derrière moi.
Maintenant il me faut de reconstruire et je compte sur la CAP(à petites doses pour m'y aider).""
Ca fait du bien de te lire kikourkool.
Je peux aujourd'hui en dire autant, j'ai eu mes résultats le 12 juillet, c'est bon cette fois ci, j'en suis débarrassée aussi![]()
.
10 mois de traitements pendant lesquels j'ai continué le sport, tout doucement mais surement .
J'arrive à faire 10 km en 1h40, en mode marche/footing , c'est génial.
il me faudra surement encore beaucoup de mois pour retrouver ma forme, mais peu importe puisque aujourd'hui je suis sauvée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !