Rem a écrit:...grosse douleur face interne genoux gauche.
Ça me lançait bien ds la nuit. Depuis ça c’est atténué un peu mais je ne marche que sur une patte et demie...
A lire les pb de ch’ti Lillois, je me dis que je vais peut-être devoir me mettre à kicyclou, ou n’est ce qu’un avertissement sans frais. A+
Petit retour après consult médecin du sport.
Les conclusions de l’IRM étaient assez inquiétantes
(.. cartilage femoro-tibiale : chondropathie congestive. Mise à nu de l’os sous chondral. œdème sous chondral
ménisque : remaniement dégénératif avec rupture de la corne post du ménisque médial
Gonarthrose congestive avec œdème osseux )
La « mise à nu de l’os » m’a bien fait flippé et me voyait déjà stopper toute forme de cap/trail.
Je regardais les différents models de « gravel » , etc.
Le doc s’est voulu d’emblée très rassurant et trouvait que le radiologue était très alarmiste.
Alors, Oui mon cartilage n’est pas bien épais et ménisque pas au top mais rien ne justifie l’arrêt de la cap, m’encourage au contraire de la reprendre dès que l’œdème ne se fait plus sentir .( ds une semaine normalement)
La pratique fait l’organe : mieux vaut s’en servir plutôt que le laisser se scléroser. !
Tout juste devrais-je faire si besoin, une injection d’acide hyaluronique pour huiler tout ça
Ça farte ! A moi les lunettes