[HS] laure manaudou

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Messagepar thomas69 » 22 Avr 2008, 21:46

vraichonchon14 a écrit:bon d'accord,pour laure man.. il s'agit pas de critiquer ses performances ou contre performances à 3 mois des JO mais plutot d'avoir un regard critique sur son COMPORTEMENT"depuis bientot 2 ans ,pas tres"championne" avec ses 4 entraineurs
C'est vai il faut faire attention à ce qu'on ecrit sur un forum derriere son ecran bien à l'abri sur son clavier,il faudrait reagir comme si on parlait face à un public en se mesurant
inversement,il ne faut pas parler de lynchage mediatique ou d'infames diffamations quand onn donne son avis sur cette superbe championne qui à ma connaissance n'a qu'une medaille d'or aux jo alors qu'elle peut en glaner bien plus sur sa classe et qui gache un peu quand meme en ce moment
moderation ou mais cenure non ou alors kikourou ne serait as un site si "sympa " que çà

Il faut pas oublier qu'elle n'a que 21 ans, que la vie au quotidien avec Mr Lucas n'est pas simple, et je comprend qu'elle est voulu partir.
être champion olympique en natation même une seule fois c'est déjà énorme.
Même avec toutes ses qualité un titre olympique ça tombe pas du ciel.
Je pense que peu de monde se rend compte du travail qu'il faut réaliser pour une course de 1minute comme le 100 dos ou 4minutes pour le 400 libre.
Pour avoir été nageur de niveau national il y a une douzaine d'années j'admire ce qu'elle fait.
Il m'est arrivé de nager 90 km par semaine, et bien aujourd'hui mes 4/5 séance de CAP me paraisse peu de chose.
Bravo à Laure et toute l'équipe de france
thomas69
Kikoureur ki trottine

Messagepar franciss » 22 Avr 2008, 22:17

thomas69 a écrit:Il m'est arrivé de nager 90 km par semaine, et bien aujourd'hui mes 4/5 séance de CAP me paraisse peu de chose.
Bravo à Laure et toute l'équipe de france

:shock: :shock: :shock: Ah ben ça...ça cause !!!

Francis_encore_une_fois_tout_p'tit... :roll:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
franciss
Maître kikoureur

Messagepar eric74 » 23 Avr 2008, 06:48

Khanardo a écrit:
Olycos a écrit:Ca me fait rire quand je vois le dénigrement que vous pouvez faire sitôt un échec...

Vous n'avez jamais raté une course ??

Vous n'avez jamais eu un passage à vide ??

Vous n'avez jamais eu un passage où vous n'avez plus envie de courir ??

Bref... quelque soit ces problèmes (si elle en a !) ou ses pré-occupations, pas besoin de réagir ainsi !

Bref........ comme à chaque fois ce genre de fil de discussion me navre... C'est usant comme ca revient systématiquement....

Au passage : Attention aux caracteres diffamatoire de certains posts.

+1

+ 1
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Messagepar TIGA » 23 Avr 2008, 11:53

eric74 a écrit:
Khanardo a écrit:
Olycos a écrit:Ca me fait rire quand je vois le dénigrement que vous pouvez faire sitôt un échec...

Vous n'avez jamais raté une course ??

Vous n'avez jamais eu un passage à vide ??

Vous n'avez jamais eu un passage où vous n'avez plus envie de courir ??

Bref... quelque soit ces problèmes (si elle en a !) ou ses pré-occupations, pas besoin de réagir ainsi !

Bref........ comme à chaque fois ce genre de fil de discussion me navre... C'est usant comme ca revient systématiquement....

Au passage : Attention aux caracteres diffamatoire de certains posts.

+1

+ 1

+2
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tamiou » 23 Avr 2008, 12:55

lulu a écrit:BRAVO OLYCOS....je commençais à me sentir seul !!

Mais non t'es pas tout seul mon Lulu, si tu prends le temps de lire tous les postes, tu verras que la majorité des Kikous la défendent et surtout, comprennent.

Preuve qu'on est quand même un peu sportifs dans l'ensemble, qu'on est pas des machines et que ceci est valable à tous les niveaux et tant mieux.

Je suis sûr qu'un tel sujet autours d'une table de quidams un samedi soir sur la terre, aurait exactement le score inverse.
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 23 Avr 2008, 13:16

moi aussi j'en ai plein le Q qu'on " tape " sur cette magnifique nageuse. Qu'on la laisse vivre sa passion et ses passions...Il y aurait il des jaloux ? La veille de la dite course, c'est moi qui ai eu un rapport avec la sirène et j'ai tapé un peu dans son...Glycogène. Plus sérieusement , arrêtons de faire les difficiles en sport . Laure est une grande championne quoi qu'on en dise aprés se rejouir d'une contre performance...Y a eu plus glorieux et viril comme réaction.
Pour finir je ne suis pas maso, quand je suis une grosse merde en course, ça ne me fait pas bander alors pleurer aprés une défaite, on trouve ça beau dans le foot et dans le rugby mais en natation non ! Bizarre...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Galaté57 » 23 Avr 2008, 13:20

BENOS a écrit:moi aussi j'en ai plein le Q qu'on " tape " sur cette magnifique nageuse. Qu'on la laisse vivre sa passion et ses passions...Il y aurait il des jaloux ? La veille de la dite course, c'est moi qui ai eu un rapport avec la sirène et j'ai tapé un peu dans son...Glycogène. Plus sérieusement , arrêtons de faire les difficiles en sport . Laure est une grande championne quoi qu'on en dise aprés se rejouir d'une contre performance...Y a eu plus glorieux et viril comme réaction.
Pour finir je ne suis pas maso, quand je suis une grosse merde en course, ça ne me fait pas bander alors pleurer aprés une défaite, on trouve ça beau dans le foot et dans le rugby mais en natation non ! Bizarre...

C'est normal, par peur de faire déborder la piscine
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar steffan » 23 Avr 2008, 13:30

Nous sommes les premiers à nous interroger sur la faculté de certains sportifs (de haut niveau) à enchainer compétition sur compétions toutes plus difficiles les unes que les autres, sans aucun fléchissement, à s'étonner qu'ils réussissent à conserver un pic de forme 12 mois sur 12, alors oui, pour ma part je crois qu'un athlète même de haut niveau n'en reste pas moins un être humain avec ses qualités et ses défauts, et moi ça me rassure un peu de voir qu'ils ont eux aussi des hauts et des bas dans leur saison (n'oublions pas les chpt d'europe d'il y a quelques semaines), à quand les mêmes conséquences dans certains autres sports :wink:

Pour sa réaction s'est un autres débat, elle est compétitrice et doit détester perdre d'autant que ça ne lui arrive pas si souvent, si c'est ça façon de s'exprimer et de se remotiver laissons la faire.
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 23 Avr 2008, 14:44

bravo stef67 je suis d'accord avec toi.

Je préfère voir aussi certains champions perdre et avoir des jours sans. Cela me conforte dans le fait que le haut niveau n'est peu - ètre pas aussi pourri par le dopage que les journalistes veulent nous le faire croire. Car si un champion se fait prendre, les ventes des magasines / journaux sont assurés...

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Galaté57 » 23 Avr 2008, 14:53

debizej a écrit:bravo stef67 je suis d'accord avec toi.

Je préfère voir aussi certains champions perdre et avoir des jours sans. Cela me conforte dans le fait que le haut niveau n'est peu - ètre pas aussi pourri par le dopage que les journalistes veulent nous le faire croire. Car si un champion se fait prendre, les ventes des magasines / journaux sont assurés...

Jérome

QUOI !!!!
Oserais tu dire que nos journalistes "sportifs" ne sont motivés que par le scandale et le profit ?????
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 23 Avr 2008, 20:52

Quand je vois de telles critiques pointues je me dis que sur ce forum, il ne doit y avoir que des champions mondiaux ou olympiques qui ont beaucoup sacrifié pour leur sport et leurs performances alors que je ne suis qu'un blaireau en train de glander devant mon PC au lieu de m'entrainer 8) 8) 8) 8) 8)

Grand Maître

Messagepar corto » 23 Avr 2008, 21:04

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 09:52, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar la panthère » 23 Avr 2008, 21:06

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excellent!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar franciss » 23 Avr 2008, 21:08

looping01 a écrit:je ne suis qu'un blaireau en train de glander devant mon PC au lieu de m'entrainer

Faut pô exagérer Eric... y a pô que devant ton PC que tu glandes ! Faut que j'te traîne aussi sur les coursettes !!! :lol: :lol: :lol:

Franciss_ki_s'attend_au_retour_du_bâton :oops:
franciss
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 23 Avr 2008, 21:27

Franciss a écrit:
looping01 a écrit:je ne suis qu'un blaireau en train de glander devant mon PC au lieu de m'entrainer

Faut pô exagérer Eric... y a pô que devant ton PC que tu glandes ! Faut que j'te traîne aussi sur les coursettes !!! :lol: :lol: :lol:

Franciss_ki_s'attend_au_retour_du_bâton :oops:

mouarf :lol:
moi je dis que si Laure avait croisé de tels "blaireaux" plus tot, elle serait restée dans l'ain :lol: :lol:

L'Blueb :wink:
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 23 Avr 2008, 21:28

On craint plus rien Franciss on a nos maillots Kikouroù?

Podium assuré et photos à l'arrivée... on va survoler le parcours :evil: :evil: :evil: y peuvent toujours essayer de mettre des côtes ou de la boue .... on s'en fout 8) 8) 8)

Mais fais gaffe quand même à St-Remy je ne mettrai pas mes tongues !!!
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar franciss » 23 Avr 2008, 22:24

Ouai !!! Comme le dit Nico01, l'anniv. du jour : dans la vie, faut s'faire plaisir !!! :wink:

Franciss_ki_admire_Laure_même_dans_la_défaite
franciss
Maître kikoureur

Messagepar Ben64 » 23 Avr 2008, 22:28

Laure elle avait qu'a porter sa combi KINAGEOU et elle aurait gagné et pi c'est tout!!
Ben64
Kikoureur ki kour

Messagepar vraichonchon14 » 24 Avr 2008, 12:29

oui et puis place aux jeunes sportifs qui montent et sont pas pourris par le fric ou vedettariat
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar vraichonchon14 » 24 Avr 2008, 12:29

oui et puis place aux jeunes sportifs qui montent et sont pas pourris par le fric ou vedettariat
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kb » 24 Avr 2008, 12:44

looping01 a écrit:Quand je vois de telles critiques pointues je me dis que sur ce forum, il ne doit y avoir que des champions mondiaux ou olympiques qui ont beaucoup sacrifié pour leur sport et leurs performances alors que je ne suis qu'un blaireau en train de glander devant mon PC au lieu de m'entrainer 8) 8) 8) 8) 8)

Grand Maître

Messagepar Epytafe » 24 Avr 2008, 14:44

looping01 a écrit:Quand je vois de telles critiques pointues je me dis que sur ce forum, il ne doit y avoir que des champions mondiaux ou olympiques qui ont beaucoup sacrifié pour leur sport et leurs performances alors que je ne suis qu'un blaireau en train de glander devant mon PC au lieu de m'entrainer 8) 8) 8) 8) 8)

Je multiploie...
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar vraichonchon14 » 12 Juin 2008, 20:28

mauvaise nouvelle pour Laure Manaudou
ses sponsors ont tous annoncé les uns apres les autres que ses contrats ne seraient pas renouvelés
il lui reste une solution:regagner des medailles d'or
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kb » 13 Juin 2008, 12:34

vraichonchon14 a écrit:il lui reste une solution:regagner des medailles d'or

Sans trop me creuser, je lui en trouve beaucoup d'autres :

-faire sa vie
-changer de sport ( de métier )
-laisser braire ses détracteurs
-fonder un foyer
-changer de coupe de cheveux
-prendre un congé sabbatique
-profiter de l'argent qu'elle a gagné (plus que certains n'en gagneront durant toute leur vie )
-....

Bref, je ne suis pas inquiet et comme il n'appartient qu'à elle de choisir sa vie je lui souhaite bonheur et réussite.

Grand Maître

Messagepar vraichonchon14 » 13 Juin 2008, 12:43

looping01 a écrit:
vraichonchon14 a écrit:il lui reste une solution:regagner des medailles d'or

Sans trop me creuser, je lui en trouve beaucoup d'autres :

-faire sa vie
-changer de sport ( de métier )
-laisser braire ses détracteurs
-fonder un foyer
-changer de coupe de cheveux
-prendre un congé sabbatique
-profiter de l'argent qu'elle a gagné (plus que certains n'en gagneront durant toute leur vie )
-....

Bref, je ne suis pas inquiet et comme il n'appartient qu'à elle de choisir sa vie je lui souhaite bonheur et réussite.
bien d'accord avec toi mais je ne suis pas le seul à penser que cette grande championne peut encore gagner de l'or (de laure!!)aux jo si elle fait ce qu'il faut
mais en effet c'est à elle de decider

Messagepar francois 91410 » 14 Juin 2008, 12:51

vraichonchon14 a écrit:mauvaise nouvelle pour Laure Manaudou
ses sponsors ont tous annoncé les uns apres les autres que ses contrats ne seraient pas renouvelés
il lui reste une solution:regagner des medailles d'or

On en reparle après les Jo ... à mon avis, avec un programme un peu moins dense, elle va faire un malheur
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
francois 91410
Kikoureur ki kour

Messagepar vraichonchon14 » 19 Juin 2008, 07:31

aie aie aie
les resultats de laure manaudou hier sont CATASTROPHIQUES
cà n'est plus de l'inquétude mais presque du desespoir
et si elle etaitt forfait pour les JO(maladie??????)
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar lulu » 19 Juin 2008, 09:29

Je croise les doigts et fais confiance à son entourage !!!!!!!!!

vive Laure

[size=12]vive le Haut Bugey libre[/size]
lulu
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route