Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Une réunion Kikouroù chez Rapace & Rapacette... Golum, Totote, supersteph69, Souris, ptijean & mme, L'Castor Junior, debizej...
et hop l'idée est lancée... un OFF dans le Pilat ?
un petit parcours le samedi, un plus long le dimanche.
un hébergement collectif si on trouve.
une grosse bouffe le samedi soir, L'Castor-Assurancetourix attaché à l'arbre !
Girlay a écrit:Très tentant ce off dans le pilat, cela me rappelle le RTT, je vote pour le 17/18 mai
yes !
précision : le parcours prévu, ne passe pas aux mêmes endroits que le RTT.
on a commencé à regarder la carte avec golum et totote.
on envisage une petite balade pour s'échauffer le samedi;
et le dimanche, le choix entre 20kms et environ 35kms, mais tout le monde termine la balade par la route des crêtes et le sommet du pilat.
ça reste à confirmer car bcp de paramètres peuvent encore jouer.
à+
Pas contrariant... je vote aussi pour le 17-18 (y'a du gros le week end suivant en Savoie)...
Merci Mathias pour la proposition... c'était avant ou après la sortie au Veyrier (coup de froid sur les neurones) ou la soirée tartiflette (coup de chaud...) ou les deux (coup de chaud et froid). Attention au rhume
Ca me plairait bien ce p'tit off dans le Pilat que je connais pour y avoir passé une semaine à faire du VTT... ? La date : le 17/18 mai, j'suis pas plus invitée ce week end-là qu'un autre alors !
Moi, je serai bien partante aussi mais je ne fais qu'entrer dans le monde des kikourou alors je ne veux pas non plus m'imposer.. Et puis je ne suis pas sûre d'être à la hauteur!!
L'angevine, bien motivée pour en baver.. mais toujours avec le sourire!!
langevine a écrit:Moi, je serai bien partante aussi mais je ne fais qu'entrer dans le monde des kikourou alors je ne veux pas non plus m'imposer.. Et puis je ne suis pas sûre d'être à la hauteur!!
L'angevine, bien motivée pour en baver.. mais toujours avec le sourire!!
menfin ? depuis quand y'a une sélection à l'entrée des OFF Kikouroù ?
il suffit d'amener sa bonne humeur avec soi...
difficile aussi pour nous ! Marathon de la drome semaine précedente , grand raid 73 la semaine suivante !!
Donc , repos ce WE là !
Mais bibiche nous représentera ! Comptez sur la LEFFE !
chris et martine
Super sympa d'aprés un collégue qui y est déja allé. Il sera dispo à partir de 10h00 le samedi matin et jusqu'au dimanche soir. Niveau tarif on sera entre 15 et 25€/kikous suivant le nombre pour le week end. On s'occupe de la bouffe et on à meme un super cuistot qui viendra spécialement d'Amancy.
Pour ceux qui arrivent le vendredi, je peux heberger 2/3 kikous, sinon on peut aussi se faire une petite soirée Jasserie (photos à venir), avec couchage dans des casiers ( Si, Si..)et repas et petit déj compris pour pas grand chose.
Donc ki c'est qui vient ?
1 Le Castor
2 Golum
3 Totote
Golum_2/3_photos_du_parcours_en_ligne_rapidement
Super sympa d'aprés un collégue qui y est déja allé. Il sera dispo à partir de 10h00 le samedi matin et jusqu'au dimanche soir. Niveau tarif on sera entre 15 et 25€/kikous suivant le nombre pour le week end. On s'occupe de la bouffe et on à meme un super cuistot qui viendra spécialement d'Amancy.
Pour ceux qui arrivent le vendredi, je peux heberger 2/3 kikous, sinon on peut aussi se faire une petite soirée Jasserie (photos à venir), avec couchage dans des casiers ( Si, Si..)et repas et petit déj compris pour pas grand chose.
Donc ki c'est qui vient ?
1 Le Castor 2 Golum 3 Totote Golum_2/3_photos_du_parcours_en_ligne_rapidement
je ne vois pas ki c'est le super cuistot a part ma tite chérie
mais bon vu que tu ne nous a pas mis sur la liste
1 Le Castor 2 Golum 3 Totote 4 Rapacette 5 Le Cuistot (en covoiturage avec Rapacette)
Golum
le cuistot c'est un nouveau kikoureur et en plus lé avec ma rapacette
il faut que je t'envoie un bristol pour que tu note RAPACE 74
la souris et mathias te donnerons une réponse le vendredi soir
1 Le Castor 2 Golum 3 Totote 4 Rapacette 5 Le Cuistot (en covoiturage avec Rapacette)
Golum
le cuistot c'est un nouveau kikoureur et en plus lé avec ma rapacette il faut que je t'envoie un bristol pour que tu note RAPACE 74 la souris et mathias te donnerons une réponse le vendredi soir
[quote="rapace74"][quote="golum"]Donc ki c'est qui vient ?
1 Le Castor
2 Golum
3 Totote
4 Rapacette74
5 Rapace74
6 Mathias (obligé de venir)
7 Souris (pareil)
On va bientot ouvrir la sallle kikou Off du Pilat n°2 ??
Golum
le cuistot c'est un nouveau kikoureur et en plus lé avec ma rapacette il faut que je t'envoie un bristol pour que tu note RAPACE 74 la souris et mathias te donnerons une réponse le vendredi soir
rapace74 a écrit:
golum a écrit:Donc ki c'est qui vient ?
1 Le Castor 2 Golum 3 Totote 4 Rapacette74 5 Rapace74 6 Mathias (obligé de venir) 7 Souris (pareil)
On va bientot ouvrir la sallle kikou Off du Pilat n°2 ??
Golum_entrainé_depuis_l'AAB_Saintélyon
ah!!!!!!!!!! tu vois quand tu veux
mais bon je veux bien te donner un coup de main pour la cuisine
enfin vider des bouteilles
manu
je suis sûre que c'était trop tentant pour toi Jérôme, hein???
comment ça peut être sur la liste ??? si le castor est inscrit d'office au lieu d'aller courir 12 h sur un parking de supermarché sache que tu l'es aussi!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !