Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 22 km 2022 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 42 km 2022 - Chasselay
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 42 km Relais 2022 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 10 km 2022 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Lécureuil a écrit:Salut
je suis inscrit sur le 40 ( çà me fait tout drôle de dire çà, çà fait tellement longtemps )
pour essayer de suivre le mulot et l'âne
d'autres kikous au départ le 6 Mars ?
https://www.trail-cabornis.fr/
Mazouth a écrit:Les profils sont sortis sur le Facebook de l'orga
Ze Man a écrit:On se retrouve pour un petit bonjour avant le départ ?
Lécureuil a écrit:Ze Man a écrit:On se retrouve pour un petit bonjour avant le départ ?
Bonne idée ! Autour d’une pizza ? )))
Lécureuil a écrit:ben oui ! pourquoi ?
il n'y a que moi qui prend une pizza avant une course tôt le matin ???
lemulot a écrit:Lécureuil a écrit:ben oui ! pourquoi ?
il n'y a que moi qui prend une pizza avant une course tôt le matin ???
C'est vrai qu'en se levant à 3h...
orcivince a écrit:c'est normal de ne pas trouver le GPX de la course ????
Arclusaz a écrit:vous avez trouvé les résultats quelque part ?
sur le 40, je sais juste que c'est mon presque voisin Fabien Caron qui a gagné (on l'a rencontré il y a quelques semaines lors d'un off, il était avec Dominique Renda).
merci d'avance
Mazouth a écrit:Vous êtes partis trop vite les rongeurs, picétou ! Y a que orcivince qui est raisonnable ici
Il était pas loin devant moi quand j'ai essayé d'imiter le soleil d'Alaphilippe hier. Le temps de m'en remettre et de me faire un pansement j'ai perdu 10 minutes et après je suis parti en mode remontada... il me manquait encore 10 bornes pour tous vous fumer il faudrait que cette course fasse 50k en fait...
_lg_ a écrit:(sur le 40 km) Pour moi le ratio D+/km était trop élevé, et le départ trop tôt Il en faut pour tous les goûts. Trail très sympa malgré le rush d'avant-course (cohue au parking, un peu éloigné du départ, queue pour la validation du pass vaccinal, départ retardé de 10 min). Récompenses peu accessibles par rapport à d'autres trails de même importance. Un trail c'est d'abord des chemins, et ceux-là sont très bien.
Arclusaz a écrit:vous avez trouvé les résultats quelque part ?
sur le 40, je sais juste que c'est mon presque voisin Fabien Caron qui a gagné (on l'a rencontré il y a quelques semaines lors d'un off, il était avec Dominique Renda).
merci d'avance
orcivince a écrit:Ravi d'avoir pu rencontré en vrai les Kikous Lyonnais.
Pour ma part, j'ai trouvé le tracé assez exigeant, et pourtant c'est mon terrain de jeu mais il est vrai que je ne m'inflige pas tous les we 40 bornes et 2000 de d+
Je finis un peu sur les rotules et un peu crampé également mais bien content de ma balade ! Et surtout on a eu le privilège de trouver des sentiers bien secs, ce qui est plutôt rare à cette période de l'année dans le coin où j'ai plutôt l'habitude de promener 1 kgs d'argile sous chaque pompe!
Pour ma part, j'ai trouvé l'organisation au top, arrivé à 8h30 comme une fleur, 15 min après j'avais récupéré mon dossard et j'attendais patiemment dans le sas de départ !
Tu peux ajouter la cohue jusqu'à la bifurcation aussi
Arclusaz a écrit:orcivince a écrit:Ravi d'avoir pu rencontré en vrai les Kikous Lyonnais.
Pour ma part, j'ai trouvé le tracé assez exigeant, et pourtant c'est mon terrain de jeu mais il est vrai que je ne m'inflige pas tous les we 40 bornes et 2000 de d+
Je finis un peu sur les rotules et un peu crampé également mais bien content de ma balade ! Et surtout on a eu le privilège de trouver des sentiers bien secs, ce qui est plutôt rare à cette période de l'année dans le coin où j'ai plutôt l'habitude de promener 1 kgs d'argile sous chaque pompe!
Pour ma part, j'ai trouvé l'organisation au top, arrivé à 8h30 comme une fleur, 15 min après j'avais récupéré mon dossard et j'attendais patiemment dans le sas de départ !
si tu avais mis ta casquette blanche au lieu du buff (très beau aussi), tu n'aurais pas eu de crampes.
Bine content que la livraison soit arrivée juste à temps, j'ai pensé que c'était possible mais pas sur !
_lg_ a écrit:J'étais à l'avant, mais avec mille coureurs oui je n'en doute pas ! C'est aussi ce qui fait le charme de notre sport : un départ tous ensemble.Tu peux ajouter la cohue jusqu'à la bifurcation aussi
Lécureuil a écrit:_lg_ a écrit:J'étais à l'avant, mais avec mille coureurs oui je n'en doute pas ! C'est aussi ce qui fait le charme de notre sport : un départ tous ensemble.Tu peux ajouter la cohue jusqu'à la bifurcation aussi
oui j'ai trouvé çà pas mal pour travailler l'immunité collective
_lg_ a écrit:J'étais à l'avant, mais avec mille coureurs oui je n'en doute pas ! C'est aussi ce qui fait le charme de notre sport : un départ tous ensemble.Tu peux ajouter la cohue jusqu'à la bifurcation aussi
Arclusaz a écrit:oui, à l'avant comme tu dis !!!!!!
bravo pour ta magnifique place que je ne dévoile pas pour préserver ton (relatif) anonymat. Je te laisse le dire si tu le souhaites.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 22 km 2022 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 42 km 2022 - Chasselay
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 42 km Relais 2022 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 10 km 2022 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629, elnumaa[X], Lécureuil et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !