Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Wildstrubel by UTMB - 106 km 2022 - Crans-Montana
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 3 au total
Wildstrubel by UTMB - 50 km 2022 - Crans-Montana
avec 6 kivaoù, 3 récits au total
petit franck a écrit:Ca s appelle by utmb parce que c est sponsorise par l utmb ? Il y a plein de courses qui s appellent by utmb maintenant
petit franck a écrit:Non
L experience utmb ca se vit a chamonix et nulle part ailleurs
Comment l utmb accepte que d autrees courses prennent leur nom
C est comme si un sommet dans le vercors choisissait de s appeler mont blanc
L utmb c est le tour du mont blanc et j ai du nal a comprendre que d autres courses osent appeler leurs courses by utmb. Sachant que l utmb c est a chamonix
Allez je vais faire l ascension du mont blanc demain ( en fait je me prepare pour aller au refuge du gouter demain dans le vercors mais j ai decide de la renommer refuge du gouter )
novass396 a écrit:Je relance de 3 sur cette course qui me fait de l'œil ; ya du monde kivanialler? Je sens bien le 50,mais je sais pas si cette course à déjà été organisée auparavant...un retour d'expérience peut être ?
Merci
Benman a écrit:
A vrai dire, c'est surtout l'emplacement et la date qui nous plaisaient.
boby69 a écrit:novass396 a écrit:Je relance de 3 sur cette course qui me fait de l'œil ; ya du monde kivanialler? Je sens bien le 50,mais je sais pas si cette course à déjà été organisée auparavant...un retour d'expérience peut être ?
Merci
1ère édition...
J'habite dans la région et pense faire le 50km...mais le 100 me fait de l'œil
shef a écrit:Je pensais dormir dans mon camion
jazz a écrit:Un hôtel sur crans ; je conseille l'auberge de jeunesse (youth hostel). Souvent de la place, tarifs sympas et un p'tit déj très correct.
.... magnifique parcours
tikili974 a écrit:Hello Benman,
tu fais quelle distance ?
bubulle a écrit:Faudra qu'on pense à bouziner : j'imagine que tous les machins "by UTMB" sont obligés d'utiliser Livetrail, non ?
Benman a écrit:oui, c'est du livetrail (obligatoire pour les courses by UTMB, c'est dans le cahier des charges!)
Benman a écrit:C'est vrai ça
Pourtant, l'inscription se fait via livetrail...
A suivre
jpoggio a écrit:Benman a écrit:C'est vrai ça
Pourtant, l'inscription se fait via livetrail...
A suivre
L'événement apparaît bien dans la recherche carto de Livetruc.net mais l'URL https://wildstrubel.livetrail.run/ (déduite de l'Url d'inscription) revient sur la page d'accueil de Livetruc.
Bizarre.
bubulle a écrit:Benman a écrit:oui, c'est du livetrail (obligatoire pour les courses by UTMB, c'est dans le cahier des charges!)
Bin, pour l'instant, rien sur la page d'accueil de Livetrail....et https://wildstrubel.livetrail.run (l'URL logique) ne fonctionne pas...
Donc, mes fichiers de config pour Bouzin vont rester en plan si ça ne bouge pas un peu son boulard du côté de la famille Poletti.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Wildstrubel by UTMB - 106 km 2022 - Crans-Montana
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 3 au total
Wildstrubel by UTMB - 50 km 2022 - Crans-Montana
avec 6 kivaoù, 3 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !